Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 2289841
Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe dynamique au sein de la Direction Administrative et Financière et prenez part à des missions captivantes pour soutenir nos exploitations ! Dans le cadre du développement de notre service Support Agences, nous renforçons notre équipe et recrutons notre futur Chargé De Mission Administratif Et Gestion France H/F. Vous rejoindrez l'équipe Support Agences composée de 4 collaborateurs sous la responsabilité de Catherine, Responsable Support aux Agences, avec pour objectif d'accompagner et former à nos outils et process groupe les collaborateurs des exploitations sur les différents domaines administratifs et gestion du Groupe Ortec. Votre poste est basé au sein du siège social d'Ortec situé dans le technopôle d'Aix-les-Milles. Vos missions ? En tant que membre clé de notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets aussi variés que passionnants pour nos différentes agences partout en France. Vos missions consisteront notamment à : • Former et accompagner nos collaborateurs administratifs dans l'utilisation des outils de gestion et des outils métiers. • Participer à la mise en place et l'application des procédures groupe au sein de nos agences en lien avec les différents services du siège. Vous serez impliqué dans des projets stimulants visant à harmoniser les pratiques et à favoriser la collaboration au sein de notre entreprise. • Mettre en place et optimiser l'organisation des structures concernant les différentes missions confiées, les nouveaux contrats et les intégrations. Vous serez un acteur essentiel dans l'amélioration continue de nos processus. Vous pourrez ainsi mettre à profit votre expertise dans les domaines suivants (accompagnement et/ou remplacement si besoin) • Achats/ventes : suivi des commandes, réceptions et factures. Votre rigueur et votre sens de l'organisation seront indispensables pour accompagner les administratifs d'agence sur ce point. • Ressources humaines : pointages, contrôle de la paie et suivi du personnel. Votre implication aidera à maintenir un environnement de travail épanouissant et à assurer la satisfaction de nos collaborateurs. • Gestion : analyse des situations d'exploitation, création de tableaux de bord et suivi de l'avancement des projets. • Systèmes d'information : utilisation d'outils spécifiques à chaque métier. • Afin de garantir un accompagnement de qualité auprès de nos agences, des déplacements réguliers sont à prévoir. PROFIL RECHERCHÉ : .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
DAF GESTION
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION OPERATIONNEL - CDI - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
HOMEPERF - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons notre futur(e) Contrôleur de Gestion Opérationnel F/H en CDI, à pourvoir dès que possible, sur notre siège à Aix-en-Provence. En tant que Contrôleur(-se) de Gestion dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe Contrôle de Gestion composée de 4 personnes et rattaché(e) au Responsable du service, vous participerez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA JBM - 84 - Pertuis
Vous travaillez sous la responsabilité du DAF. Vous collectez les informations nécessaires à l'établissement du budget annuel. Vous contribuez à la réalisation des budgets prévisionnels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission (Chargé de mission comptable) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JobXpert - 13 - MARSEILLE 11
Descriptif du poste: Rejoignez un cabinet structuré et familial, et prenez un rôle clé dans la supervision de dossiers et l'accompagnement des collaborateurs. Ce cabinet d'expertise comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Auditeur Paie F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Vous interviendrez sur le contrôle et la validation de la paie pour plusieurs établissements relevant de 3 conventions collectives : transports publics urbains,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Manpower - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Manpower ST PAUL LES DURANCE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Contrôleur de gestion (H/F) Dans le cadre de vos fonctions,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - ST PAUL LES DURANCE
Description du poste : Manpower ST PAUL LES DURANCE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire ventes et achats (H/F) Gestion Vente : - Réalisation de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Ethic Recrutement Aix-en-Provence recrute pour un acteur majeur en pleine expansion dans le secteur du service ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, reconnue pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)