Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 2291638
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 août 2024
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Vitrolles recherche pour l'un de ses clients un(e) agent administratif dans la logistique (H/F). Vos missions seront les suivantes : Vos missions contribueront à l'amélioration de la visibilité des flux globaux, de la performance interne/fournisseurs et de la satisfaction client. Que réaliserez-vous ? o Réception des marchandises o Saisie administratives dans Mercure puis CW o Gestion de transfert de marchandises entre sites o Gestion des problématiques magasin liées aux réserves et aux litiges o Facturation des prestations magasin (log ou prestations spécifiques) - ENREGISTRER LES DONNÉES NÉCESSAIRES À L'EXÉCUTION DES PRESTATIONS o Établir les documents et/ou saisir les informations nécessaires dans le système à la bonne exécution des prestations confiées en fonction des règles en vigueur, à partir des bordereaux. o Récupérer les bons de livraison et les rassembler. o Enregistrer les informations liées à l'ensemble des mouvements exécutés dans l'entrepôt avec les moyens mis à disposition. - CONTRÔLER LA CONFORMITÉ DES DOCUMENTS ET DES PRODUITS (y compris contrôle des colis DGX, formation en interne) o Établir le rapprochement entre les documents traités et les colis, contrôler la régularité du dossier. o Déclencher les plans d'action nécessaires selon les procédures établies, en cas d'écart dans le rapprochement. o Informer les clients ou l'Exploitation et/ou répondre à leurs demandes. - VÉRIFIER LE TRAITEMENT DES LITIGES o Vérifier que le traitement des anomalies s'exécute et permettre la clôture du dossier. - ACTIVITÉS SPÉCIFIQUES o Dans le cadre du secteur aéronautique, valider les documents libératoires et saisir l'information dans le système d'information. o Utilisation de pistolets radio fréquence pour entrées/sorties de colis et inventaires Formation et expérience ? - Pas de formation minimum. - Une expérience en entrepôt serait un plus. Compétences techniques ? - Aisance sur l'outil informatique (EXCEL + les outils informatiques en interne). - Savoir utiliser un WMS (entrepôt et administratif) Savoirs-être : - Bon relationnel - Capacité d'organisation, rigueur Conformément à notre politique Diversité, tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à postuler ! Horaire : De journée Salaire : Selon Profils et compétences - Politique de mobilité interne (géographique - France & international, transversale) - CSE - Tickets restaurant - Accords de participation et d'intéressement Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% ( 10% IFM - 10% congés payés) - Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes - Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable - Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !) - Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d'autres surprises tout au long de l'année... - Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement... - Acompte de paye à la semaine si besoin - Parrainage récompensé par des chèques cadeaux
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Derichebourg Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
1 PIECE OF RUBBISH - 13 - MARSEILLE 01
L'assistant.e chef de projet travaillera sous l'autorité et en collaboration avec les 2 chefs de projet déjà en poste. Il/elle interviendra sur les projets en cours de l'association. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - GARDANNE
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
KACED CONSTRUCTIONS - 13 - MARSEILLE 09
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant financier (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) financier basé aux Pennes Mirabeau. Vos missions: Nous recherchons un candidat dynamique pour rejoindre notre équipe et gérer les comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)