- Accueil France Travail
- Emploi
- Construction aéronautique, ferroviaire et navale
- Vaucluse
- Détail de l'offre 2302625
- Accueil France Travail
- Emploi
- Construction aéronautique, ferroviaire et navale
- Vaucluse
- Détail de l'offre 2302625
Responsable Activité Expédition (F/H) (H/F) 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Offre n° 2302625
Responsable Activité Expédition (F/H) (H/F)
84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Vous serez en charge de la gestion opérationnelle des activités de préparation et d'expédition des commandes web et de réassort magasin. Vous mènerez les investigations pour optimiser les processus et vous suivrez les indicateurs de performance. Vous serez l'interlocuteur privilégié des services externes pour tout sujet relatif à la préparation et l'expédition des commandes. Missions Principales : * Gestion des Opérations : * Planifier et organiser les activités de l'équipe pour répondre aux variations de charge de travail liées aux commandes web et aux réassorts. * Assurer le bon déroulement des préparations et expéditions. * Veiller au respect des procédures et des normes de qualité. * Pilotage de la Performance : * Analyser les indicateurs de performance (KPIs) et mettre en place des actions correctives si nécessaire. * Optimiser les processus pour améliorer l'efficacité et la productivité des équipes. * Management d'Équipes : * Coordonner et animer les chefs d'équipes. * Accompagner le développement et la montée en compétences des collaborateurs. * Encourager un environnement de travail sain et positif. * Communication et Coordination : * Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (achats, service client, logistique, production, maintenance, etc.) * Sécurité : * Veiller au respect des règles de sécurité. * Promouvoir une culture de la sécurité et de la qualité au sein de l'équipe. * Formation : Bac +3 à Bac +5 en logistique, gestion des opérations ou domaine équivalent. * Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience dans le secteur logistique, avec un rôle d'encadrement. * Compétences : * Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps. * Compétences éprouvées en leadership et en gestion d'équipe. * Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion logistique (WMS). * Forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes. * Qualités Personnelles : * Esprit d'équipe et aisance relationnelle. * Orientation client et sens du service. * Capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Aroma-Zone
AROMA-ZONE, Aroma-Zone est une entreprise française engagée, leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Avec plus de 1600 références disponibles en ligne et dans ses boutiques, Aroma-Zone a pour mission de rendre accessible au plus grand nombre les solutions naturelles les plus efficaces pour prendre soin de soi, de sa famille et de sa maison. Vous avez envie d'intégrer une entreprise en fort développement, dynamique, innovante et avec des valeurs fortes de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)