Responsable service clients (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 2308126
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Responsable Support Service Client (H/F) - Rennes Experis recherche un Responsable Support Client et Traffic Manager (H/F) en CDI sur Nantes , pour le compte de partenaire, acteur majeur du secteur des télécommunications. Vous serez le garant de la gestion optimale du trafic international SMS et de la satisfaction de nos clients. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations fournisseurs et clients, ainsi que dans l'amélioration continue des services. Gestion du trafic SMS international :***Choisir les routes internationales pour le trafic SMS.***Agir en tant que point de contact privilégié pour les fournisseurs internationaux. Garant de la qualité de service :***Veiller au respect des engagements contractuels et garantir la bonne qualité des prestations clients.***Superviser l'ensemble de la chaîne de soutien pour assurer le bon fonctionnement des services. Amélioration continue :***Proposer des initiatives pour renforcer la qualité de service et optimiser la chaîne de soutien.***Animer des actions visant à améliorer la performance du service. Pilotage et animation des comités :***Organiser et dynamiser des réunions avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes pour suivre l'avancement des projets. Reporting et communication :***Rédiger des comptes rendus et communiquer de manière proactive sur les incidents majeurs.***Gérer les escalades et assurer un reporting régulier sur l'avancement des missions et des résultats. Coordination inter-services :***Être un interlocuteur clé entre les équipes commerciales, l'administration des ventes et les autres départements. Description du profil : Technical skills***Expérience dans le pilotage du RUN et la gestion des opérations quotidiennes.***Forte expérience en relation client-fournisseur B2B, tant en tant que client qu'en tant que fournisseur.***Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour échanger avec nos partenaires internationaux. Compétences optionnelles :***Connaissance du domaine du messaging (SMS, email, WhatsApp, RCS) et des services associés.***Certification ITIL ou expérience dans des environnements de gestion de services informatiques.***Culture DevOps et compréhension des processus de développement et d'exploitation. Soft skills Expérience : Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans un rôle similaire, avec une forte composante technique et relationnelle. Langues : Une bonne maîtrise du français et de l'anglais est indispensable. Compétences personnelles :***Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs priorités.***Excellentes compétences en communication et négociation.***Esprit d'analyse et capacité à résoudre les problèmes de manière proactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 35 - Vitré
Adecco Chateaubourg recherche pour une société spécialisée en nutrition animale basée à Vitré un(e) Gestionnaire relations clients pour une mission de trois mois Vous assurez les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Conseil Promotion (H/F)
CCAS - 35 - Rennes
Situé à Rennes, vous intégrez une équipe dynamique et serez sous la supervision de la Responsable Conseil/Promotion de Bretagne. Vos missions seront les suivantes : - Assurer la permanence du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - BETTON
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PONT PEAN
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi H/F
Hellowork group - 35 - RENNES
POSTE : Customer Success Manager - Emploi H/F DESCRIPTION : Chez Hellowork, chaque jour est une aventure. Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Clients H/F pour un CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée STG Rennes située à Noyal sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 35 - RENNES
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle H/F
35 - RENNES
Régie publicitaire dans le monde agricole. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients média de référence dans la presse professionnelle agricole française un Directeur de Clientèle à Rennes. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Êtes-*vous à la recherche d'une opportunité d'alternance en tant que commercial(e) à RENNES (35) *? l'école Talia.fr vous propose une formation diplômante reconnue par l'État,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 35 - BRECE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire Rennes recherche pour l'un de ses clients basé à Brécé (35) un chargé de clientèle (H/F). Au sein d'une société familiale, leader...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)