- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 2308726
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Cluses
- Détail de l'offre 2308726
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 74 - CLUSES
Offre n° 2308726
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
74 - CLUSES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 février 2025
Description du poste : Au sein d'une équipe commerciale d'une vingtaine de personnes, vous serez amené(e) à gérer la relation client à distance : - Assurer l'enregistrement et le suivi des devis, commandes, SAV. - Appliquer l'offre de service par typologie de clients. - Vérifier les niveaux de stocks des articles sur la boutique en ligne et chez les partenaires. - Traiter les réclamations liées aux commandes. - Créer et mettre à jour les informations clients dans le système d'information. - Participer et animer les points hebdomadaires ou mensuels avec les centrales d'achats. - Gérer et contribuer aux projets du service ou aux projets dédiés aux clients. - Gérer les interfaces avec nos équipes internes : Force de vente, logistique, SAV, crédit clients, marketing. Pour vous accompagner dans cette mission, vous bénéficierez d'une formation complète aux services/produits de l'entreprise Horaires : 8h30-12h00 13h00-17h30 39h hebdomadaire taux horaire entre 13€/h et 14€/h + prime de 13ème mois + prime sur objectifs Description du profil : Nous recherchons des personnes de niveau BAC+2, ayant une première connaissance de la relation commerciale. Vous devez être très à l'aise avec l'environnement digital et les outils informatiques. A ce poste, une grande capacité d'analyse et un fort esprit d'équipe et d'entraide sont impératifs. Une bonne capacité rédactionnel est également attendue. Des notions en e-retail et en logistique industrielle seront un plus pour ce recrutement. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif et que vous êtes prêt(e)s à démarrer une nouvelle aventure au sein d'une entreprise innovante, leader de son secteur, Postulez en ligne dès maintenant afin d'intégrer le parcours de recrutement !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 10 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute un assistant administratif et commercial (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F) Secteur Sec
INTERMARCHE - 74 - LUGRIN
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale (H/F) secteur frais
INTERMARCHE - 74 - LUGRIN
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 74 - Etaux
- Vous cherchez un emploi qui allie dynamisme, esprit d'équipe et épanouissement professionnel ? - Lynx RH Annemasse, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour les profils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F CDI
MENWAY EMPLOI - 74 - Bonnevaux
Votre mission : au sein d'une équipe administrative vous prendrez en charge les activités suivantes : - Accueil des clients, livreurs, fournisseurs, etc... - Réception des petits colis au bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en énergies renouvelables (H/F)
LYNX RH SERVICES - 74 - Annemasse
Lynx RH, partenaire de vos réussites professionnelles, vous propose un poste de Commercial Sédentaire en énergies renouvelables (H/F) en CDI, à deux pas d'Annemasse. Un défi stimulant dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 74 - Fillière
Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, un Assistant administratif et commercial (h/f) en contrat de travail temporaire d'environ 6 mois. Démarrage du contrat dès que possible. Poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) CDI
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Dans le cadre de votre poste, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous êtes à l'écoute de vos clients, vous anticipez leurs besoins et leur proposez des produits et services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
Vos missions: .Réaliser les démarches administratives pour le lancement des études et travaux .Assurer le suivi des affaires, gestion des concessionnaires .Participer à l'élaboration des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AXA FREDERIC TALOUD - 74 - THONON LES BAINS
au sein d'une structure à taille humaine située à Thonon les bains, vous intégrez notre équipe en qualité d'assistant(e) Commercial(e) et administrative Vos principales missions seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)