Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 83 - Seyne-sur-Mer

Postuler à l'offre Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2309204
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

83 - Seyne-sur-Mer - Localiser avec Mappy

Publié le 13 septembre 2025

Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, un cabinet d'expertise comptable situé à La Seyne-sur-Mer recherche un(e) Gestionnaire de Paie en CDI. Rattaché(e) au responsable du pôle social, vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique dans un environnement structuré et bienveillant. Le poste est à pourvoir dès que possible et propose une rémunération attractive comprise entre 30 000 € et 36 000 € brut annuel, selon profil et expérience. À ce poste, vous êtes garant(e) de la bonne gestion de la paie et de l'administration du personnel pour un portefeuille client multi-conventionnel. Les missions sont les suivantes : - Élaborer et contrôler les bulletins de paie de manière autonome (environ 250 paies mensuelles) - Collecter, saisir et vérifier les éléments variables de paie - Établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, etc.) - Gérer l'administration du personnel : entrées, sorties, contrats de travail, affiliations, attestations diverses - Conseiller les clients sur les problématiques courantes en droit social - Veiller à l'évolution de la législation sociale et à sa bonne application L'environnement de travail est digitalisé avec des outils performants. Une formation continue est assurée pour favoriser la montée en compétences. Le poste offre de réelles perspectives d'évolution au sein d'un cabinet en croissance. Vous intégrerez une structure reconnue pour la qualité de son accompagnement client et pour l'attention portée à l'épanouissement professionnel de ses collaboratrices et collaborateurs. Profil recherché: Vous justifiez d'une formation spécialisée en paie ou en ressources humaines (Bac +2 minimum) et d'une expérience significative d'au moins deux ans en cabinet d'expertise comptable ou en environnement multi-conventionnel. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre goût du travail en équipe vous permettront de réussir dans ce poste. Les compétences attendues sont les suivantes : - Maîtriser les techniques de paie, les outils bureautiques (Excel) et les logiciels de gestion de paie (idéalement Silae) - Savoir traiter l'ensemble des étapes du cycle paie en autonomie - Avoir de solides connaissances en législation sociale et en droit du travail - Être capable de gérer un portefeuille clients avec pluralité de conventions collectives - Disposer d'un bon sens relationnel pour accompagner les clients avec pédagogie - Être proactif(ve) dans la veille réglementaire et force de proposition dans l'amélioration continue des processus Une excellente capacité d'adaptation, une discrétion absolue sur les informations traitées, ainsi qu'un esprit d'analyse développé sont des qualités essentielles pour ce poste. Le cabinet recherche une personne impliquée, motivée par un environnement stimulant et souhaitant s'inscrire dans la durée. Vous ferez partie d'une structure qui valorise l'autonomie, l'initiative et la montée en compétences de ses collaboratrices et collaborateurs. Le poste est ouvert à toute personne ayant l'envie de rejoindre une structure engagée, moderne et attentive à l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Rejoignez une équipe qui allie performance, convivialité et professionnalisme.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A partir de 30 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

    SYNERGIE  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    LES MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES Effectuer la gestion administrative des salariés : mettre à jour les dossiers administratifs, affiliation mutuelle et prévoyance, relances diverses,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

    SANTE ET SOLIDARITE DU VAR  - 83 - LA GARDE

    Santé et Solidarité du Var, recrute un(e) Assistante(e) des Ressources Humaines dans le cadre d'un contrat durée déterminée de remplacement. Sous l'autorité du responsable des ressources humaines,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante ressources humaines - CUERS (H/F)

    SOCIETE MULTI SERVICES  - 83 - CUERS

    Les valeurs de la Société Multi Services passent par l'écoute de nos clients et de leurs attentes mais aussi de nos équipes. L'insertion de la société dans une démarche de responsabilité sociétale...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

    13 - LA CIOTAT

    Participation à la gestion des ressources humaines Elle/il participe au suivi des process de recrutement (diffusion d'annonces, pré-sélection, prise de rendez-vous, échange avec les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

    INTERACTION PROVENCE  - 83 - Ollioules

    INTERACTION Naval recherche pour son client reconnu au niveau national, NAVAL GROUP, un Gestionnaire de Paie et Administration du personnel H/F. Vous interviendrez suer le site d'Ollioules. Vous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

    FREGATE AERO SUD  - 83 - SIGNES

    Afin d'accompagner nos perspectives de croissance, FREGATE AERO SUD recherche un(e) Gestionnaire RH H/F. VOTRE MISSION Rattaché(e) hiérarchiquement à la DRH Groupe et fonctionnellement au Directeur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant comptable F/H - Intersud Intérim Toulon (H/F)

    Intersud Intérim Toulon  - 83 - LA FARLEDE

    Nous recherchons un assistant comptable pour l'une de nos entreprise: Missions principales: - Gestion de la comptabilité fournisseurs, avec la saisie des factures d'achats, des frais...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable administratif / administrative du personnel (H/F)

    83 - OLLIOULES

    Description du poste : Vos missions En tant que Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel, vous serez en charge : -Gestion administrative et contractuelle -Suivi et administration des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Responsable Social F/H - Administration des RH (H/F)

    WINSEARCH - MARSEILLE AEC  - 13 - MARSEILLE 11

    Descriptif du poste: Poste à pourvoir : Responsable Social - Marseille 11ème (13) Contrat : CDI - Temps plein Cabinet structuré - Expertise juridique - Rôle de coordination stratégique Rémunération...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)

    Hays France  - 83 - CUERS

    Descriptif du poste: Directement rattaché à un Responsable social, vous gérez en autonomie un portefeuille multi-conventionnel composé de TPE et PME, mais aussi de grands comptes. Vous êtes en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.