Gestionnaire Administration des Ventes Bilingue H/F 94 - Chennevières-sur-Marne
Offre n° 2319032
Gestionnaire Administration des Ventes Bilingue H/F
94 - Chennevières-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Bilingue H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV bilingue à dominante commerciale H/F - et vous pourriez bien être la personne idéale ! Notre entreprise partenaire, une PME en pleine croissance, conçoit, fabrique et distribue des solutions technologiques innovantes pour ses clients professionnels. Implantée dans le Val de Marne depuis de nombreuses années, elle a su créer des partenariats avec des grands groupes de l'industrie en proposant des produits de qualité tout en maintenant un état d'esprit où l'humain est au coeur de la stratégie de développement. Forte de ses valeurs d'entraide, de diversité et d'inclusion, elle cherche à renforcer ses équipes support dans le cadre d'un accroissement d'activité et d'un développement à l'international. En intégrant cette entreprise en qualité d'assistant(e) ADV vous jouerez un rôle clé en relation directe avec le Directeur général. Vos missions - Vous pilotez l'ensemble du cycle des commandes, depuis l'enregistrement des demandes jusqu'à la clôture de la facturation. - Vous garantissez une facturation fluide et exacte, en traitant les anomalies liées aux livraisons avec rigueur. - Vous assurez un lien client constant et de qualité : gestion des réclamations, retours, avoirs, résiliations, et mise à jour des dossiers. - Vous répondez aux demandes complexes avec autonomie, en apportant des solutions adaptées aux spécificités métiers de vos interlocuteurs. - Vous collaborez activement avec les équipes commerciales pour fluidifier les échanges et améliorer la satisfaction client. - Vous serez en relation constante avec l'ensemble des services de l'entreprise: service R&D, service SAV, service commercial, service informatique, service achats etc.. - Vous serez amené à échanger quotidiennement avec des partenaires et fournisseurs en français et en anglais. Vos compétences techniques - Vous maîtrisez les outils ERP, CRM et autres outils de facturation. - Vous êtes à l'aise avec le Pack Office, en particulier Excel. - Vous démontrez une forte capacité d'organisation, de rigueur et de gestion des priorités. - Vous avez un excellent sens du service client et une posture commerciale affirmée. - Vous êtes maitrisez le français et l'anglais (oral et écrit). Informations complémentaires - Localisation : Chennevières-sur-Marne - Val de Marne (94) - Déplacements : Aucun déplacement à prévoir - Horaires : Journée - du Lundi au Vendredi - 35h/semaine - Rémunération et avantages : 26 000 à 34 000 € brut/an selon profil, tickets restaurant PROFIL : Les prérequis pour ce poste : - Formation Bac +2 minimum en gestion, comptabilité ou administration - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire: gestionnaire Administration des Ventes, assistant ADV, gestionnaire des ventes, gestionnaire comptes clients etc.. - incluant une dimension relationnelle forte - Bonne élocution et aisance rédactionnelle Les atouts pour se démarquer : Votre aisance relationnelle, votre capacité à gérer plusieurs tâches avec méthode et votre goût pour la relation client seront essentiels. Vous aimez collaborer, prendre des initiatives et évoluer dans un environnement exigeant. Si vous alliez rigueur administrative, sens du service et manifestez un intérêt pour le secteur industriel vous ferez toute la différence. Et si AgiLink RH était le maillon essentiel de votre carrière ? Cette opportunité correspond à vos attentes professionnelles ? Linkez-nous votre candidature ! Vous pouvez postuler directement à l'offre qui vous intéresse via nos annonces. Nous vous recontacterons dès que l'une de nos opportunités Linkera avec votre parcours et vos aspirations professionnelles. Nous disposons de nombreuses autres opportunités susceptibles de vous intéresser, partout en France : Technicien(ne) de maintenance, Technico-commercial(e), Soudeur(se), Frigoriste, Électromécanicien(ne), Programmeur(se) contrôle qualité et bien d'autres encore. Si vous aspirez à insuffler un nouvel élan à votre carrière, AgiLink RH est prêt à révéler l'étincelle à l'origine de votre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Agilink Rh
Parlons un peu de vous et de nous. Vous aspirez à plus de stabilité et à un tournant positif dans votre carrière ? Ça tombe bien ! AgiLink RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les secteurs de l'Industrie et de l'Ingénierie, vous propose exclusivement des postes en CDI. Notre équipe vous accompagne avec un suivi sur-mesure à chaque étape de votre parcours candidat. Ensemble, donnons un nouvel élan à votre avenir professionnel. Notre opportunité : Ge...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)