Manager service et relation client (H/F) 83 - Seyne-sur-Mer
Offre n° 2331378
Manager service et relation client (H/F)
83 - Seyne-sur-Mer - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2025
Description du poste : ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Vous avez envie de.***Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction. Vous facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client.***Accompagner les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement", vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque.***Développer les talents de votre équipe, vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement.***Contribuer aux résultats de l'entreprise et de votre site, en garantissant le zéro attente, vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Vous êtes. Diplômé de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). Le poste de Manager de la Relation Client F/H (Niveau 5) est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Description du profil : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable call center service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
SAMSIC EMPLOI recrute un Responsable Service Client pour un CAL CENTER (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Animation Commerciale E Commerce H/F
Alinea - 13 - Aubagne
RESPONSABILITÉS : En tant que chargée d 'animation commerciale e-commerce, vous êtes un des principaux acteurs de l'activité de notre site web. Au sein de notre équipe, votre rôle sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - CDI a Aubagne H/F
Iserba - 13 - Aubagne
POSTE : Chargé de Clientèle - CDI a Aubagne H/F DESCRIPTION : Vos missions : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Clientèle CDI Temps Partiel H/F
LA TETE DANS LES NUAGES - 83 - Valette-du-Var
La Tête Dans Les Nuages, leader en France des centres de loisirs familiaux, recherche des assistants clientèle (H/F) en CDI temps partiel dans le cadre de l'ouverture prochaine de la salle de Toulon...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Loisirs H/F
LA TETE DANS LES NUAGES - 83 - Valette-du-Var
Pourquoi sommes-nous là ? Nous ouvrons prochainement un tout nouveau site, en octobre à Toulon (83) et La Tête Dans Les Nuages recrute un manager loisirs (H/F) en CDI à temps plein ( 35 heures/...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Toulon - Var 83 H/F
Local.fr - 83 - TOULON
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain à Toulon - Var 83 H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
2R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Gestionnaire clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - Aubagne
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vos missions : Accueillir les clients, les conseiller sur les services courriers, bancaires et numériques Gérer les opérations courantes en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
83 - Toulon
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
PROMAN - 83 - HYERES
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Hyères, un(e) Chargé de Projets (H/F) dans le cadre d'une mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)