Assistant Commercial Export H/F 92 - Antony
Offre n° 2344290
Assistant Commercial Export H/F
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Expert & Manager recherche pour son client un Assistant Commercial Export H/F dans le cadre d'une mission d'Intérim jusqu'à la fin de cette année. Le poste est basé à Antony (92). Vos missions : En charge du suivi de la relation clients, distributeurs et filiales sur une zone géographique internationale définie : 1- Assurer le traitement complet des commandes clients jusqu'à la livraison et à la facturation - Enregistrer et gérer les devis et les commandes : de la disponibilité des produits à la facturation (selon incoterm, besoins réglementaires, règles de paiements etc..) - Agir en étroite collaboration avec la Supply Chain pour assurer la disponibilité des commandes, en coordination avec le chargé de support à la vente - Être l'interface avec notre prestataire logistique et les transitaires pour les cotations des frais de transport et l'exécution des enlèvements des marchandises, - Être le garant de la fiabilité des données clients dans SAGE : alerter et corriger les écarts identifiés - Archiver tous les éléments des dossiers clients (purchase order, preuve d'exportation etc..) - Suivre et assister si nécessaire le recouvrement des paiements en support des équipes finance 2- Être garant de la satisfaction client - Animer le portefeuille de commandes - Rechercher des solutions face à des demandes urgentes ou spécifiques en coordination avec les équipes commerciales, SAV, Supply Chain et Marketing - En cas de litige lié au service (suivi de commande, livraison, facturation) : Enregistrer, suivre et traiter les litiges client et si besoin qualifier le litige en réclamation client 3- Être force de propositions et participer aux projets d'amélioration continue du service. Profil : - Formation initiale : min Bac +3 en Commerce International - Expérience professionnelle : au moins 2-3 ans Compétences attendues : - Maîtrise des techniques et procédures Export (incoterms, documents douaniers, etc) et des techniques de paiement international (crédits documentaires, garanties bancaires, etc.) - Niveau d'anglais courant, - La maîtrise d'une 3e langue sera appréciée. - Compréhension de l'importance des outils CRM - Efficace, réactif(ve) et rigoureux(se), orienté(e) satisfaction clients (externes et internes) - Bonne gestion du stress. - Vous avez le sens des priorités et savez gérer en toute autonomie plusieurs sujets en parallèle. - Forte capacité à travailler en équipe, ténacité et aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES & MARKETING (H/F)
RETINCO - 92 - BOIS COLOMBES
Face à la croissance de notre activité, nous renforçons notre équipe avec un(e) Assistant(e) ADV & Marketing Opérationnel. Il s'agit d'un poste sédentaire, polyvalent, avec une forte dimension de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
RUNGIS GROUPEMENT EMPLOYEURS - 94 - RUNGIS
***FORUM DE L'EMPLOI ET DE LA FORMATION - le jeudi 09 octobre 2025 de 10h a 16h - CENTRE COMMERCIAL DE LA VILLE DU BOIS*** 5 rue de la Croix Saint-Jacques 91620 LA VILLE-DU-BOIS. Venez nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
THERMO KING - 91 - WISSOUS
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation SAP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants). Depuis plus de 50 ans, Diatec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv/sales operations (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Vos principales missions : Encadré.e par les associés du cabinet, vous serez responsable de la bonne exécution des missions qui vous seront confiées, de l'établissement d'un rapport de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD 1 an - Gestionnaire Administration des offres (H/F)
MMLS- M2LS- M2I LIFE SCIENCES - 92 - ST CLOUD
Assistant Gestion Administration des Ventes Nom de la société : M2i Group - www.m2i-group.fr Localisation : Saint Cloud (92 213) Durée : 12 mois. Offre à pourvoir à partir de septembre 2025 Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Au sein de la Direction des Opérations et directement rattaché(e) au Responsable Support Clients, vous assurez la gestion administrative d'un portefeuille de clients du secteur DROM-COM (ex....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)