- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Détail de l'offre 2350867
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Détail de l'offre 2350867
Correspondant Support Technique TCC H/F 02 - PIERREPONT
Offre n° 2350867
Correspondant Support Technique TCC H/F
02 - PIERREPONT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
Contexte : RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support Technique TCC Niv I suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention. L'équipe est composée d'un manager, de techniciens et de Conseillers Techniques RC. L'équipe est à constituer dans son intégralité. Vos missions : La mission principale est de traiter les demandes d'information et d'assistance technique émanant du réseau de partenaires des marques Volkswagen, Audi, Seat, Škoda et Volkswagen Véhicules Utilitaires, ainsi que celles des Réparateurs Indépendants. Tâches Clés - Gérer et formaliser dans DISS, le flux des sollicitations du réseau et des partenaires hors réseau - Analyser le dossier technique afin d'apporter la solution technique au partenaire - Transférer au Support Technique de VGF (niveau 2) les cas techniques particuliers et/ou difficiles - Informer le Service Qualité Produit de VGF des cas techniques émergents et récurrents - Apporter les réponses aux demandes de renseignements techniques du Centre de Contact Client de VGF (CCC) - Donner un avis technique sur l'origine et l'étendue des réparations à effectuer relatives aux demandes de participation commerciales émises par le réseau - Se tenir informé de l'évolution du produit et des solutions techniques : participer à la restitution hebdomadaire et aux formations actualités techniques, proximité avec les équipes techniques de Niveau 2... - La langue principale des demandes d'information et de réclamation est le français mais parler l'anglais est un atout, pour gérer la résolution de certains problèmes. Compétences Attendues et Qualités - De Formation initiale BTS Electronique option auto ou BTS Systèmes électroniques / Systèmes embarqués ou Diplôme Technologique ou Pro niveau IV ou Bac Pro Maintenance Automobile option A ou Bac STI option systèmes motorisés, vous disposez d'une expériencee 3 à 5 ans dans une activité similaire et / ou atelier - La maîtrise des outils SAGA/2, ELSA, ETKA, DISS serait un plus. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu pour votre capacité d'analyse et de synthèse, votre organisation et votre sens du contact. Vous aimez travailler en équipe et êtes passionné par l'automobile, cette mission est faite pour vous. Pré-requis : Les techniciens qui intégreront cette équipe devront préalablement valider leurs aptitudes en réussissant le test Conseiller Technique de VOLKSWAGEN Group France. Eléments contractuels : * Contrat : CDI * Date de démarrage : 1er avril 2025 * Lieu : Villers-Cotterêts (02) * Horaires : * Horaires : De journée, base 37h30 avec un format de 2 équipes pour couvrir la période d'ouverture du service (8h-18h) Si vous vous reconnaissez dans ce poste et souhaitez rejoindre l'aventure, nous vous invitons à postuler ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Support Technique TCC H/F
02 - PIERREPONT
Contexte : RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support Technique TCC Niv I suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention. L'équipe est composée d'un manager, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Support IT Technique H/F
02 - PIERREPONT
Contexte : RESEAULUTION cherche à structurer ses équipes Support IT Technique suite à l'acquisition d'un nouveau périmètre dans son scope d'intervention. L'équipe est composée d'un manager, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)