Assistant logistique, achats, adv (H/F) 59 - Seclin
Offre n° 2351938
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
59 - Seclin - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2025
Description du poste : Vos missions principales : Gestion des flux de production : Créez et gérez les documents de production directement dans le système SAP. Contrôle qualité des stocks : Analysez les anomalies de stock, identifiez les "stocks fantômes" et proposez des solutions concrètes pour les corriger. Coordination d'équipe : Collaborez étroitement avec les équipes logistiques pour valider et mettre en place les ajustements nécessaires. Suivi administratif : Enregistrez et assurez le suivi de toutes les écritures administratives liées aux stocks. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez SAP, vous disposez d'une première experience en getsion administrative et/ou logistique , vous êtes autonome en analyse et resolution des écarts de stock.
- Type de contrat
-
Intérim - 68 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2499.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Seclin un gestionnaire de stock via SAP pour un mission interim jusque fin octobre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistante Administratif (H/F)
BIZZI PRINT - 59 - HEM
*****CONTRAT D APPRENTISSAGE ***** Vous souhaitez acquérir une expérience clé en gestion administrative et relation client ? Postulez pour notre alternance chez BizziPrint et devenez un pilier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
AXECIBLES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Présentation de l'entreprise Axecibles est spécialisée dans la création de sites internet et l'accompagnement des entreprises pour développer leur notoriété locale. Nous collaborons avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER CLIENT (H/F)
GRDF - 59 - LILLE
Votre environnement de travail : Vous êtes intégré au sein d'une équipe à taille humaine et travaillez au sein d'un -facilitant les échanges avec vos collègues. Premier interlocuteur au quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 59 - Wervicq-Sud
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique. Vous serez en charge de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de notre service. Vos missions : - Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) commercial(e) Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)