- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2361977
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 2361977
Assistant Commercial Export H/F 69 - CHAZAY D AZERGUES
Offre n° 2361977
Assistant Commercial Export H/F
69 - CHAZAY D AZERGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Les missions proposées sont les suivantes : Rattaché(e) à la Responsable Customer Service, vous aurez la charge du traitement des commandes clients, en garantissant la qualité des services (coût, délai, etc.) et en étant l'interlocuteur principal des clients. Vous assisterez également la Responsable dans les aspects commerciaux, techniques et administratifs. - Gérer les activités de vente, l'administration correspondante et maintenir une relation client fluide au quotidien. - Répondre aux appels des clients, identifier leurs besoins et traiter leurs demandes (devis, commandes, échantillons). - Servir de lien permanent entre les clients et les services internes : production, qualité, et supply-chain. - Établir une relation de confiance avec les clients et développer des partenariats commerciaux solides et durables. - Assurer la fidélisation des clients grâce à un suivi attentif et personnalisé. - Actualiser avec rigueur les outils de gestion et de suivi, tels que l'ERP/CRM. - Fournir un reporting détaillé et régulier à la direction. Avantages liés au poste : - 13ème mois après 6 mois d'ancienneté - Prime quadrimestrielle - Prime mensuelle de transport de 32€ net, à partir de 1 an d'ancienneté - Possibilité de télétravail (maximum 2 jours / semaine - après formation) PROFIL : Maîtrisant les outils informatiques tels que l'ERP, Sales Force et le Pack Office, vous parlez couramment deux langues, dont l'anglais, avec idéalement des notions dans une troisième langue. Vous avez une bonne maîtrise des Incoterms et des pratiques du commerce international, ainsi qu'une expertise dans la gestion et la résolution de problèmes tels que l'arbitrage et les retards. De plus, vous avez une connaissance approfondie des réglementations liées au commerce international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EPITECH Industrie & Ingénierie
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de joints d'étanchéité, un Assistant Commercial Export H/F, dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une promotion, un CDI. Ce groupe international, compte environ 630 collaborateurs, dont 120 basés sur le site en France. Fort de plus de 120 ans d'expérience, ce groupe est reconnu pour son innovation et la qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 69 - VENISSIEUX
L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la construction de véhicules automobiles et basé à VENISSIEUX/ST PRIEST (69200/69800), en Intérim de 18 mois un Assistant ADV...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client, situé à Villard les dombes, propose à ses clients des solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Entreprise familiale devenue un groupe national solide, implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales : Rédaction de contenu SEO : Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALEA - 69 - BRON
Société d'expertise informatique recherche une personne pour : - saisir les devis - lancer la facturation - Saisir les encaissements - Saisir les écritures comptables - assister les consultants - etc
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SECURPLAN - 69 - GENAY
PME experte dans le domaine de la sécurité incendie en constant développement, nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F). En lien direct avec la direction vous rejoindrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Reyrieux
Vous êtes passionné par le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
SYNERGIE Belleville recherche Un(e) Gestionnaire ADV en CDI pour son client, ETP DE 11 personnes. Premier distributeur en France, certifié ISCC, avec une offre globale de polymère pour tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)