- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 2366821
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 2366821
Responsable de secteur en Alternance H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 2366821
Responsable de secteur en Alternance H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 février 2025
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention Notre groupe est labélisé HappyTrainees 2025 par ChooseMyCompany, un label qui atteste que nos alternants se sentent valorisés et bien accompagnés. VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Azaé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante d'appels d'offre (H/F)
ADPN - 93 - BOBIGNY
La société ADPN, société de désamiantage, démolition, curage et peinture, recherche un(e) Assistant(e) spécialisé(e) dans le traitement des appels d'appels d'offres sur les marchés publics et privés....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Levallois-Perret
Vos missions : - Gestion des flux entrants (appels, e-mails, courriers) avec les partenaires - Accompagnement des réparateurs partenaires sur les procédures et conventions - Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client est une entreprise innovante de premier plan dans le secteur du marquage à chaud et du transfert à froid. Il développe et produit des films fonctionnels et décoratifs applicables sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SYSTRONIC - 91 - LES ULIS
L'entreprise: Systronic c'est une entreprise à taille humaine, une équipe engagée, soudée et dynamique et un projet d'entreprise engageant. Rattaché.e au Directeur commercial, vous intégrez l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) agence de travail temporaire (H/F)
75 - PARIS 08
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) / RH au sein de son agence de Paris. Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEADER CHAMBLY 2016 - 95 - Belloy-en-France
Au sein de cette entreprise, vous serez chargé(e) d'effectuer diverses tâches administratives et logistiques. Vos missions incluront notamment la saisie des bons d'enlèvement, le remplacement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres (H/F)
URBENCEA - 75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ASIALAND - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : - Collaborer avec les différents départements (commercial , logistique.) pour assurer un flux d'informations efficace - Saisie et suivi des devis et commandes - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)