Chef de Projet IT & Relations Clients - (H/F) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 2372450
Chef de Projet IT & Relations Clients - (H/F)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2025
Rejoignez un éditeur de solutions digitales reconnu comme l'un des pionniers de son secteur d'activité, qui place l'humain au coeur de ses actions ! Le mot d'ordre des équipes depuis plus de 20 ans : être à l'écoute de l'expérience et du besoin client?! C'est de cette façon que l'entreprise s'est construite, grâce à un véritable travail de collaboration'. Elle a grandi avec ses clients, en s'adaptant à leurs demandes et en proposant des solutions toujours plus innovantes. Basée à Clermont-Ferrand, l'équipe réunit une cinquantaine de collaborateurs (IT, Produit, Marketing, R&D, Support, Sales'). Elle accompagne une large diversité de clients de renom, en France comme à l'international. Le poste : Description Vous souhaitez rejoindre une entreprise où l'écoute, la communication et la satisfaction des clients comme des équipes sont essentielles - Ce poste vous offre l'opportunité de poursuivre votre évolution, de prendre de la hauteur et de placer l'implémentation, l'amélioration et le développement au coeur de votre quotidien. Rattaché à l'équipe IT, vous travaillez en mode agile, en collaboration étroite avec PO, Devs et Tech Support. Votre rôle combine des connaissances techniques et fonctionnelles autour de trois grands axes : Missions Gestion de projet & Suivi grands comptes - Recueillir et analyser les besoins clients, animer les ateliers de cadrage et les réunions de lancement. - Construire et suivre les plannings projets (budget, délais, ressources). - Garantir la bonne implémentation des solutions chez les clients (ERP, CRM, intégrations). - Assurer le suivi post-projet des gros clients : abonnements, évolutions, satisfaction et fidélisation. Coordination technique - En lien avec l'équipe IT - Faire le lien entre les clients et les équipes techniques internes. - Comprendre les enjeux fonctionnels et techniques pour assurer une communication fluide. - Contribuer à l'évolution et à l'optimisation des solutions proposées. Pilotage support & amélioration - Suivre la qualité des tickets et la résolution des incidents en lien avec l'équipe support. - Produire des reportings réguliers sur la satisfaction client et les indicateurs clés. - Participer à la capitalisation des bonnes pratiques et à l'amélioration continue. Package - 45-55Keuros selon votre expérience et votre expertise ; - Primes d'intéressement?; - Tickets-restaurant?; - Mutuelle à 50% (mais c'est plutôt logique?!)?; - Télétravail possible 2 jours par semaine?; - RTT?; - Contrat cadre?; - En discussion actuellement : annualisation du temps de travail. Les plus - L'entreprise continue son développement tout en étant leader sur certains secteurs. - Les innovations sont basées sur des besoins concrets'! - Vous accompagnez des grands comptes prestigieux. - Les équipes sont truffées d'experts': ce qui assure une dynamique positive et proactive. - Que dire de plus sur le management! Participatif, basé sur la confiance et sur l'autonomie?! L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER «Ce poste représente une belle opportunité, avec la possibilité d'intervenir dans toutes les étapes du projet et process client. Une belle montée en puissance vous attend, tant en termes de qualité d'accompagnement que d'exigence métier !» Profil recherché : Vous bénéficiez d'une solide expérience en Gestion de projet et Relation client (minimum 5 ans). Vous travaillez ou avez déjà travaillé dans le secteur de l'IT, et vous avez des connaissances techniques afin de comprendre et d'accompagner vos clients. Vous aimez la polyvalence et on dit de vous que vous êtes une personne ambitieuse. Savoir-être?: - Aisance relationnelle + travail en équipe. - Organisation et gestion des priorités. REF: EFV/2023
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
- CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Bricomarché - 63 - Thiers
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 63 - Clermont-Ferrand
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN INDUSTRIE au BREZET, recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions: - Pilotage de la mise en service...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé clientèle H/F - Artonne
63 - Artonne
Poste à pourvoir en CDI.Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont au coeur de notre réseau d'agences. Composées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge relations clients marchés (H/F/D)
63 - Cournon-d'Auvergne
SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, entreprise leader de la logistique dans le secteur pharmaceutique, un profil CHARGE.E RELATION CLIENT MARCHES H/F. Rattaché.e au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire d'Équipe Service Relations Clients H/F
PerfHomme - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Gestionnaire d'Équipe Service Relations Clients H/F DESCRIPTION : Acteur de référence de la Distribution des produits de santé, MOVIANTO (groupe WALDEN) se positionne aux côtés des grands...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relation Client H/F
PROMAN - 63 - Clermont-Ferrand
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer l'accueil et le suivi des clients - Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées - Gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Crit - 63 - Manzat
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services postaux, un Chargé clientèle à Manzat -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relations Clients Marchés H/F
Samsic Emploi - 63 - Cournon-d'Auvergne
POSTE : Charge Relations Clients Marchés H/F DESCRIPTION : SAMSIC INDOORS Clermont-Ferrand recherche pour son client, entreprise leader de la logistique dans le secteur pharmaceutique, un profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service - H/F
Domino Care - 63 - Clermont-Ferrand
Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association qui intervient dans les domaines de la protection de l'enfance, de la protection judiciaire de la jeunesse, un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)