- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 2383892
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 2383892
Assistant d'Expert Confirmé H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 2383892
Assistant d'Expert Confirmé H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Assistant d'Expert Confirmé H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre Confirmé et talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre confirmé, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous disposez d'une expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise ou en Compagnie d'assurance, d'au moins 3 ans. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 25 700€ à 28 000€ sur 13 mois (13ème mois payé dés le 1er mois de présence en entreprise). CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25700,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Elex
Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Secteur industriel (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Val-Revermont
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de lutte contre la fraude H/F
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Missions/activités - La gestion et l'exploitation des signalements internes et externes - La gestion administrative dans certains programmes spécifiques : traitement des données et reporting de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Jasseron
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative et comptable (H/F) Vous travaillerez principalement avec le responsable administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - MEXIMIEUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
CENTRE ORCET MANGINI - 01 - PLATEAU D HAUTEVILLE
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
01 - FEILLENS
Description du poste : Vos missions sur le poste seront les suivantes : Emballage : -Concevoir, garantir la conformité, et assurer le suivi des étiquettes. -Développer et valider les packagings des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 01 - ST ETIENNE DU BOIS
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant technique, vos missions : - Ordre de services - Demande...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bachelor Business Développent (H/F)
ATOUT EMPLOI St-Laurent - 71 - MACON
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Business Developer Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Services Généraux H/F
Cabeo RH - 71 - MACON
POSTE : Technicien Services Généraux H/F DESCRIPTION : Sous la supervision de l'Expert Technique, vous êtes responsable de l'ensemble des activités liées à l'infrastructure et aux bâtiments, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)