- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 2387419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Somme
- Détail de l'offre 2387419
Assistant Manager H/F 80 - ASSEVILLERS
Offre n° 2387419
Assistant Manager H/F
80 - ASSEVILLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. - Une prime transport - Un CSE actif proposant des avantages : ex : chèques vacances et chèques cadeaux. - La garantie d'une bonne mutuelle d'entreprise et prévoyance. Divers avantages sociaux proposés PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Employeur
PAUL
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CLINIQUE SAINTE MONIQUE - 02 - ST QUENTIN
Temps de Vie, Association loi 1901 (1700 salariés-2300 lits et places) développant dans la région Hauts de France et le département du Var, la gestion d'établissements et de services dans les champs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT SYNDICAL (H/F)
COORDINATION RURALE - 80 - AMIENS
La Coordination Rurale des Hauts-de-France, syndicat agricole 100% agriculteurs, est engagée depuis sa création dans la défense des intérêts des agricultrices et agriculteurs du territoire. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 80 - AMIENS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLE TERRITORIAL PMI - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080250/204000025 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
Assistant(e) de Direction H/F La société ERH, société d'externalisation de la paie et des Ressources humaines située à Marquette-Lez-Lille, s'inscrit dans une dynamique de développement. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Noyon (H/F)
ISCOD - 60 - MONDESCOURT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION D'AMIENS METROPOLE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080250/123000390 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Amiens (H/F)
ISCOD - 80 - AMIENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager Responsable de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
PREF80ASSISTANT DU SOUS-PRÉFET DE PÉRONNE, ADJOINT AU CHEF PÔLE SÉCURITÉ RÉGLEMENTATION COHÉSION SOCIALE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: MINT_BA080ATC-97113 GROUPE RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Assistant du sous-préfet : - Gérer l'agenda du sous-préfet et organiser ses déplacements - Organiser, préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES MUTATIONS ÉCONOMIQUES H/F
80 - Somme
Référence CSP: 2025-1818200 Encadrement (oui ou non) : non Activités principales : - Participation à l'instruction et la gestion des dossiers de Plan de sauvegarde de l'emploi (PSE)et ruptures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)