CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)

CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F) 59 - Roubaix

Postuler à l'offre CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2396484
CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)

59 - Roubaix - Localiser avec Mappy

Publié le 15 septembre 2025

Vous aurez donc pour mission : l'analyse des demandes des salariés (sur tous les canaux ouverts aux utilisateurs), la mise en œuvre de l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures de mise en concurrence, la gestion des litiges en lien avec les achats, La gestion des stocks, La relation avec les fournisseurs (accueil, réception des livraisons.) La logistique générale (préparation de salles de réunion, gestion des flottes véhicules et téléphones, distribution des cartes agents.), La participation aux opérations d'inventaire. Plus concrètement, vous interviendrez dans différents domaines : En gestion des achats : Analyser les demandes et évaluer les besoins en liaison avec les utilisateurs et les responsables Demander et analyser les devis (dans le respect de la politique Achats de la CPAM) Etablir et rédiger les commandes Suivre les commandes Assurer un contrôle quantitatif et qualitatif des commandes reçues Evaluer les fournisseurs selon la procédure existante Effectuer le paiement des factures (en lien avec le service Comptabilité). En approvisionnement et gestion des stocks Rassembler tous les produits, les comptabiliser et effectuer une vérification Assurer la préparation, le suivi des livraisons de produits et matériels Organiser la distribution au sein des différents services Organiser le rangement des produits Gérer et régler les litiges éventuels (factures, produits, livraison.). Formation De formation Bac +2 (comptabilité, gestion, achat) ou Bac avec 2 ans d'expérience (mêmes domaines), vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement similaire. Compétences Rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités tout en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie. Vous détenez de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation (respect des délais et méthode). Vous avez des aptitudes de travail en équipe et êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, notamment pour votre sens du service client qui facilite la communication avec les autres services et votre facilité à négocier avec les fournisseurs. Votre maîtrise du pack office vous permet d'assurer vos missions efficacement. Proactif(ve) et impliqué(e), vous proposez des solutions pour améliorer le fonctionnement de votre service. Clôture : 19 septembre Entretien : 23 septembre (sur invitation)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM Roubaix Tourcoing


Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. La CPAM de Roubaix-Tourcoing protège plus de 540 000 personnes. Acteur local, elle assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de ses bénéficiaires. Elle gère les app...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique habitat H/F (H/F)

    TECHNITOIT  - 59 - Lille

    Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial export (H/F)

    CADES DESIGN  - 59 - Villeneuve-d'Ascq

    Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) commercial(e) Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)

    DP RECRUTEMENT  - 59 - Lille

    Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    VRP (H/F)

    INTERACTION  - 59 - Lille

    Interaction recherche pour son client un(e) V.R.P en CDI secteur Nord de la France. Vous avez le goût du terrain, un fort esprit commercial et vous aimez établir une relation de confiance avec vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant chef de projet (H/F)

    PARTENAIRE  - 59 - Lesquin

    L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    R2S HAUTS DE FRANCE  - 59 - LEZENNES

    R2S Hauts de France, filiale du Groupe R2S, est le leader dans le nord de la France sur le marché des rideaux, stores, voilages et films de protection solaire auprès des collectivités /...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)

    AVI V2  - 59 - VILLENEUVE D ASCQ

    Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant logistique, achats (f/h)

    RANDSTAD  - 59 - PHALEMPIN

    Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)

    MJM GRAPHIC DESIGN  - 59 - LILLE

    Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un relais essentiel entre enseignants, administrations et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV (H/F)

    ALANTYS TECHNOLOGY  - 59 - TOURCOING

    En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.