CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F) 59 - Roubaix
Offre n° 2396484
CPAM Roubaix Tourcoing - Assistant / Assistante des ventes (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Vous aurez donc pour mission : l'analyse des demandes des salariés (sur tous les canaux ouverts aux utilisateurs), la mise en œuvre de l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures de mise en concurrence, la gestion des litiges en lien avec les achats, La gestion des stocks, La relation avec les fournisseurs (accueil, réception des livraisons.) La logistique générale (préparation de salles de réunion, gestion des flottes véhicules et téléphones, distribution des cartes agents.), La participation aux opérations d'inventaire. Plus concrètement, vous interviendrez dans différents domaines : En gestion des achats : Analyser les demandes et évaluer les besoins en liaison avec les utilisateurs et les responsables Demander et analyser les devis (dans le respect de la politique Achats de la CPAM) Etablir et rédiger les commandes Suivre les commandes Assurer un contrôle quantitatif et qualitatif des commandes reçues Evaluer les fournisseurs selon la procédure existante Effectuer le paiement des factures (en lien avec le service Comptabilité). En approvisionnement et gestion des stocks Rassembler tous les produits, les comptabiliser et effectuer une vérification Assurer la préparation, le suivi des livraisons de produits et matériels Organiser la distribution au sein des différents services Organiser le rangement des produits Gérer et régler les litiges éventuels (factures, produits, livraison.). Formation De formation Bac +2 (comptabilité, gestion, achat) ou Bac avec 2 ans d'expérience (mêmes domaines), vous bénéficiez d'une première expérience dans un environnement similaire. Compétences Rigoureux(se) dans votre travail, vous êtes autonome dans la gestion quotidienne des priorités tout en réalisant un reporting auprès de votre hiérarchie. Vous détenez de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation (respect des délais et méthode). Vous avez des aptitudes de travail en équipe et êtes reconnu(e) pour vos aptitudes relationnelles, notamment pour votre sens du service client qui facilite la communication avec les autres services et votre facilité à négocier avec les fournisseurs. Votre maîtrise du pack office vous permet d'assurer vos missions efficacement. Proactif(ve) et impliqué(e), vous proposez des solutions pour améliorer le fonctionnement de votre service. Clôture : 19 septembre Entretien : 23 septembre (sur invitation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM Roubaix Tourcoing
Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. La CPAM de Roubaix-Tourcoing protège plus de 540 000 personnes. Acteur local, elle assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement de ses bénéficiaires. Elle gère les app...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) commercial(e) Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
INTERACTION - 59 - Lille
Interaction recherche pour son client un(e) V.R.P en CDI secteur Nord de la France. Vous avez le goût du terrain, un fort esprit commercial et vous aimez établir une relation de confiance avec vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chef de projet (H/F)
PARTENAIRE - 59 - Lesquin
L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
R2S HAUTS DE FRANCE - 59 - LEZENNES
R2S Hauts de France, filiale du Groupe R2S, est le leader dans le nord de la France sur le marché des rideaux, stores, voilages et films de protection solaire auprès des collectivités /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)
AVI V2 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - PHALEMPIN
Vos missions : Gestion des approvisionnements : Suivi des commandes, gestion des délais de livraison et résolution des litiges fournisseurs. Facturation : Contrôle et validation des factures en lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
MJM GRAPHIC DESIGN - 59 - LILLE
Le/la gestionnaire ADV réalise les opérations de gestion administrative et comptable selon les règles de comptabilité générale. Ce poste est un relais essentiel entre enseignants, administrations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)