Sports / Events - Responsable des achats (H/F) 75 - Paris 16e Arrondissement
Offre n° 2396544
Sports / Events - Responsable des achats (H/F)
75 - Paris 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Sodexo Live ! est la marque mondiale du groupe Sodexo spécialisée dans la restauration et l'hospitalité dans les univers du sport, des loisirs et de l'événementiel. Depuis plus de 30 ans, les Internationaux de France de Tennis représentent un moment clé pour Sodexo Live ! Ce sont plus de 1600 collaborateurs et 40 points de restauration, actifs pendant trois semaines au service de l'un des plus mythiques des tournois. Du format self économique au format service à l'assiette haut de gamme, de la salade au repas chaud, plus de 11 000 repas seront servis chaque jour. Participez à cet événement mythique et magique en intégrant nos équipes en tant que responsable approvisionnement. Quelles seront vos principales missions ? 1. Pilotage stratégique des achats - Définir et déployer la stratégie achats/approvisionnement pour le Tournoi et le hors-tournoi, en cohérence avec les objectifs de Sodexo Live et les attentes de la FFT, - Garantir l'innovation et le renouvellement des offres, tout en maintenant le coût matière fixé, 2. Construction et suivi budgétaire - Élaborer le budget achats en intégrant la réalité opérationnelle, en lien étroit avec la contrôleuse de gestion opérationnelle, - Suivre les coûts, analyser les écarts, proposer des ajustements, 3. Gestion des approvisionnements et logistique - Planifier et sécuriser les flux d'approvisionnement pour répondre aux pics d'activité (Tournois en particulier), - Assurer la fluidité entre fournisseurs, production (Chef exécutif) et exploitation, - Responsable de l'équipe de logisticiens et économes/magasiniers, 4. Relation fournisseurs et appels d'offres - Négocier avec les fournisseurs et partenaires, en lien avec la Responsable Régionale Achats IDF, - Challenger les fournisseurs pour aligner la qualité, les tarifs en fonction des attentes FFT, 5. Coordination interne et support opérationnel - Travailler en transversal avec la directrice d'exploitation et les équipes opérationnelles pour traduire la stratégie achats en solutions concrètes, - Jouer un rôle de référent interne sur tous les sujets liés aux achats et approvisionnements, - Être force de proposition sur le sourcing de nouveau produit, en collaboration avec le Chef Exécutif et l'équipe Marketing de l'Offre. Quelle est notre proposition ? Contrat : CDI Rémunération : 3500€ brut mensuel + prime sur objectifs annuelle et prime tournoi Statut : cadre Prise de poste souhaitée début novembre 2025 Pourquoi nous rejoindre ? Sodexo Live ! est présent sur plus de 500 sites dans le monde et compte 40 000 collaborateurs et plus de 80 métiers. Environnement de travail dynamique Opportunité de carrière stimulante Possibilité de travailler avec une équipe talentueuse et engagée Vous avez une première expérience sur un poste similaire ? Vous êtes réactif(ve), organisé(e), autonome ? Vous avez le sens du service ? N'hésitez plus, Rejoignez-nous !!! **Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap** #LIVESPONS
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
Sports / Events
Sodexo Live! participe depuis de nombreuses années au succès d'événements prestigieux tels que l'Open 13 Provence, le Tour de France, Roland-Garros, la Coupe du monde de Rugby ou les Jeux Olympiques de Paris 2024, et contribue à transformer l'expérience des consommateurs en souvenirs inoubliables. Sodexo Live! assure également une activité de gestion de sites sportifs et de centres d'entraînement tels que le Centre National du Football de Clairefontaine, la Maison du Handball, le Ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Achats Innovation (H/F)
ENTREPRISE GUY CHALLANCIN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Notre entreprise recherche son Directeur Achats Innovation (H/F). Missions principales : - Contribuer aux activités de sourcing ; - Gérer les Appels d'Offres & la négociation des contrats ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'exploitation de maintenance des bâtiments H/F
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE PARIS - 75 - Paris
- Manager, organiser, coordonner et contrôler les activités du service exploitation / maintenance - Conduire ou réaliser les études de diagnostic et d'expertise du patrimoine et mettre en œuvre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats informatiques et prestations intellectuelles e (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Responsable de l'équipe Achats de l'Informatique, des Télécommunications et des Prestations Intellectuelles et Techniques. Les achats de l'Informatique, des Télécommunications et des Prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des achats alimentaires et hygiène (H/F)
ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE - 75 - PARIS 17
Depuis 1978, l'École de Paris des Métiers de la Table a pour vocation de former de jeunes apprenants dans les métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Chocolaterie et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef du service accueil et sécurité (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le ou la responsable du service accueil et sécurité assure le bon fonctionnement de l'accueil des usagers et de la sécurité des personnes et des biens sur les sites du rectorat. Sous l'autorité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Logistique - Picking (H/F)
KINGFISHER DEVELOPPEMENT - 93 - VILLEMOMBLE
Description du poste Description du poste Ouverture d'un nouveau concept de magasin au sein du groupe Kingfisher qui détient déjà Castorama et Brico Dépôt en France. Le concept ? Un magasin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 91 - EVRY
Vos missions: Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Ingénieur Approvisionnement h/f. Vous aurez comme missions les suivantes : Gérer les approvisionnements : définition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
APPROVISIONNEUR (H/F)
CONNECTT 2 - 95 - PUISEUX PONTOISE
Le GROUPE CONNECTT situé à La Fayette (Paris 10) recherche pour un de se clients un/un : APPROVISIONNEUR à PUISEUX PONTOISE (95) Vous aurez pour missions : Définir et suivre la politique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Responsable achat et services généraux (H/F) qui assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)