Assistant(e) Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - Courchelettes
Offre n° 2398524
Assistant(e) Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - Courchelettes - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe Service clients France, au sein de notre site industriel basé à Courchelettes (59) – Proche de douai et garantir une gestion fluide de nos commandes clients. ✨ Vos missions principales : En véritable interface entre nos clients, transporteurs et équipes internes, vous serez responsable de : * Gérer les commandes via notre ERP : réceptionner, vérifier, enregistrer et suivre les commandes de A à Z, jusqu’à la livraison et la facturation. * Assurer la relation client : informer sur l’avancement des commandes, conseiller sur les délais, modes de transport et disponibilités produits. * Garantir la fiabilité des données : vérifier la cohérence technique et tarifaire des offres, mettre à jour les informations clients, confirmer les accords par écrit. * Coordonner la logistique : faire le lien entre clients, transporteurs et services internes pour garantir des livraisons conformes et résoudre rapidement les litiges. * Apporter un support commercial : épauler les délégués commerciaux (tarifs, offres de prix) et remonter toute opportunité ou difficulté susceptible d’impacter la satisfaction client. * Suivre et reporter : informer la hiérarchie des problèmes rencontrés et contribuer à l’amélioration continue de nos process ADV Ce que nous offrons * Un poste à temps plein au sein d’une entreprise dynamique. * La possibilité de travailler en télétravail partiel.(1 à 2 fois par semaine) * Une équipe conviviale et engagée, où vos initiatives seront reconnues Prêt(e) à relever le défi ? Profil recherché: Profil recherché * Vous êtes titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (B.T.S) dans le domaine de la vente, la relation client, l’administration des ventes * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur, votre relationnel et votre réactivité. * À l’aise au téléphone, vous aimez être en contact avec les clients et savez gérer les priorités. * Vous maîtrisez les outils bureautiques courants ; une première expérience en ADV ou en support commercial est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 32 - 36 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques n.c.a.
Employeur
IKO-AXTER
IKO-AXTER est spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de systèmes d’étanchéité pour toitures-terrasses et de solutions durables (végétalisation, photovoltaïque, rétention d’eau). Le groupe IKO est l'un des leaders sur le marché de la production de matériaux d’étanchéité, de revêtement de toitures (bardeaux) et d’isolation PIR. A
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PREMI'HOMME - 59 - Lesquin
Le groupe ARTUS, spécialiste de l'intérim et des solutions RH, recherche son futur Attaché Commercial H/F : Rejoignez-nous ! Vos futures missions principales : Vous avez en charge le pilotage de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de service Support Commercial Sédentaire (H/F)
ASSIFEP - 62 - SALLAUMINES
Le groupe ASSIFEP est un organisme de formation parmi les leaders Hauts de France et spécialisé dans les secteurs du Transport, de la Logistique et du BTP ainsi que dans les secteurs de l'Hygiène, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Médical (H/F)
APK CONSEIL EN RECRUTEMENT - 59 - Cambrai
Notre client, dans le domaine du maintien et service de soins à domicile et de santé, recrute son Délégué Médical . Rattaché au Directeur de Région, vous avez en charge le développement de votre zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
CRIT - 62 - Liévin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine médical, un assistant commercial à Liévin. Gestion client et administrative - Accueil,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commerciale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA COMPAGNIE DU ZINC - 59 - CAPINGHEM
La compagnie du zinc, spécialisée dans le négoce de produits de zinguerie et de couverture recherche un Assistant Administration des ventes (H/F), vos missions : S'assurer de la prise en compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAIL BOXES ETC - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions au quotidien Suivi et saisie des devis, factures et paiements. Gestion des demandes clients (appels, e-mails, enlèvements, litiges). Coordination avec les transporteurs, prestataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BERNARD - 62 - GOMIECOURT
L'assistant ADV (Administration des Ventes) a pour missions principales : Enregistrement et suivi des commandes clients et fournisseurs. Accueil téléphonique (entrants et sortants) Communication...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)