CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT F/H - Direction gestion, finance (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 2400724
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2025
Descriptif du poste: CDI - Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher BtoB/Export Périmètre géographique * Zones : EMEA, Amériques & Asie * Équipe : 2,5 ETP * 1 Contrôleur de gestion * 1 Juriste * 0,5 Business Analyst Rattachement hiérarchique et fonctionnel * Business Partner des Directeurs de zones et de leurs équipes opérationnelles * Collaboration étroite avec les AREA- et Key Account- Managers Missions principales : Business Stratégie & Pilotage Management Reporting & Analyses Trésorerie & Cash Management Investissements & Provisions Analyses Commerciales Audit * Une équipe accueillante et bienveillante * Travailler sur des sujets variés et stimulants * Travailler dans une entreprise internationale * Possibilité d'avoir 2 jours /semaine de télétravail * Participation aux initiatives RSE internes : Plant for life, Terre de Femmes, Nature Academy, We R Change * Accès aux programmes d'intégration, de formation et une politique de mobilité en interne, avec des perspectives d'évolution vers d'autres expertises ou métiers * Avantages futurs : jours de RTT jusqu'à 20 jours/an, plan d'intéressement Profil recherché: Prêt(e) à faire bouger les lignes avec nous ? N'attendez plus et postulez ! Le Groupe Rocher analyse chaque candidature avec la même attention sans distinction de caractéristiques personnelles telles que : le genre, l'orientation sexuelle, l'âge, la culture, les origines ou le handicap. Comme pour la Nature, nous sommes convaincus que la diversité est une force pour nos entreprises.Venez découvrir les valeurs que nous partageons sur : https://groupe-rocher.com/nos-valeurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
Yves Rocher
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque Yves Rocher ! De la plante à la peau, nous maîtrisons l'ensemble du cycle de vie de nos produits. Devenir salarié Yves Rocher, c'est faire partie d'un réseau de personnes passionnées et positives, engagées dans la protection de la biodiversité tout en servant avec excellence tous no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
NOVATRANS S.A. - 75 - PARIS 13
Mission 1 : gestion et administration Garantir le bon déroulement du process de la facturation jusqu'au recouvrement. Gérer la relation fournisseurs Consolider et communiquer les éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE (H/F)
GPR PARISIEN - 95 - SANNOIS
GPR PARISIEN recrute un(e) Assistant gestionnaire Profil recherché : - Formation en gestion, administration, Suivi des dossiers clients, fournisseurs ou internes comptabilité etc) . Gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez une partie des rouages essentiels du bon fonctionnement d'une agence de 200 personnes, spécialisée à la location de bâtiments modulaires ? Chez Cougnaud, nous sommes convaincus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
CA RESSOURCES HUMAINES, cabinet de conseil en Ressources Humaines et Management, recherche pour son client, une association professionnelle de renom, leur nouveau : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe, expert des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour l'un de ses clients - une structure située en Île-de-France - un.e Chargé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Admin. et Financier (h/f)
ADECCO - 77 - Brie-Comte-Robert
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Gestionnaire Administratif de Chantier (H/F) pour nos chantiers en Ile-de-France. Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 95 - Cergy
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un groupe leader européen sur son marché, un(e) Responsable Administratif et Financier F/H. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)