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Attaché commerciale H/F 76 - ST LEONARD
Offre n° 2401464
Attaché commerciale H/F
76 - ST LEONARD - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Offre d'ATTACHE(E) COMMERCIAL(E) PRÉSENTATION DE LA STRUCTURE Le Novotel Le Havre Centre Gare recrute un(e) attaché(e) commercial(e). Appartenant à un groupe familial, notre Hôtel Restaurant - récemment rénové - propose 128 chambres à une clientèle variée d'affaires et de loisirs ainsi que des espaces de séminaires, de bien-être, fitness et de coworking. Nous recherchons un nouveau talent afin de renforcer notre équipe de 40 collaborateurs. PRÉSENTATION DU POSTE Sous la responsabilité de la Directrice, l'attaché(e) commercial(e) est globalement responsable des ventes, des séminaires & banquets, et assure la bonne relation avec les clients. SERVICE ET RELATION CLIENT - Assurer la négociation, la vente, l'organisation, la bonne coordination des différents services concernés, le bon déroulement des manifestations (du premier contact client à l'émission de la facture), du suivi et de Ia fidélisation de clientèle. - Etre en relation permanente avec les différents chefs de service de l'établissement. PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITES Assurer le traitement des demandes de renseignements de la clientèle, par téléphone, par écrit et/ou par entretien, élaborer rapidement une proposition commerciale personnalisée, idéalement dans les 24 heures (dans tous les cas, il accuse bonne réception de toute demande le jour même ou le lendemain matin le cas échéant). Proposer à la clientèle les différentes prestations et services annexes offerts par l'établissement, Relancer les options avant chaque manifestation. Etablir les fiches de travail et vérifier leur application dans tous les services concernés (informe les Chefs de services lors de réunions), Accueillir les participants des séminaires et autres événements. Contrôler la qualité des prestations et vérifier qu'elles sont bien conformes au cahier des charges établies avec le client, suivre le déroulement complet de ceux-ci (accueil, pauses, déjeuners, départs facturation). Contrôler Ia facturation « séminaires et banquets » S'assurer de la satisfaction du client après chaque manifestation. Pour mener à bien ces missions l'Attaché(e) Commercial(e) devra : Posséder une totale connaissance de l'ensemble des prestations de l'établissement, des tarifs, des prestations annexes. Etre en relations fonctionnelles avec tous les chefs de services de l'établissement et la Direction Commerciale centrale du Groupe, Etre force de propositions sur les actions commerciales tout en respectant la politique tarifaire et les procédures de l'hôtel et de la marque. Participer aux réunions internes utiles au bon déroulement des manifestations, à la tarification et à la réflexion « produit ». Participer au démarchage des clients notamment dans la zone primaire de l'hôtel, peut prendre l'initiative de nouveaux contacts. Participer à l'organisation des événements de l'hôtel (Happy Hour, soirées à thèmes, .) : planifier un calendrier des événements, les organiser et veiller à leur bon déroulement. Participer à l'animation des réseaux sociaux (photos, vidéos pour stories.). CRITÈRES REQUIS Savoirs - Expérience souhaitée de 1 an à un poste similaire - Bonne présentation et sourire - Maitrise de l'anglais souhaitable - Compétences informatiques (Word et Excel) Savoir être - Personne de terrain - Leadership et force de proposition - Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l'initiative - Excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit - Rigueur, organisation, disponibilité et réactivité CONTRAT ET AVANTAGES - CDI à temps plein (39h/semaine) - Badgeuse : heures supplémentaires majorées. - Rémunération : 2361.61€ brut mensuel (13.97€ brut/heure) - Avantages : * Mutuelle familiale prise en charge à 100% par l'entreprise * Prise en charge des frais de transport à hauteur de 50% * Accord d'intéressement collectif, prime de vacances (25% du salaire brut mensuel), prime de fin d'année (25% du salaire brut mensuel), prime d'ancienneté * Avantages en nature prise (repas) * Formations et développement des compétences * Carte collaborateur Heartist permettant de bénéficier de remises chez les partenaires du groupe Accor Prise de poste : 03/03/2025 Candidature à adresser à l'attention de la Directrice, Christel BRAS. par mail à l'adresse christel.bras@accor.com. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 361,61€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Travail en journée * Travail en soirée Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel~$
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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