CDD Technicien Informatique N1 / Helpdesk (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 2414106
CDD Technicien Informatique N1 / Helpdesk (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Créé en 2004, Dis'Info est le centre d'appels de premier niveau appartenant au Groupement Mousquetaires.En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement pour un service de qualité et la satisfaction de notre clientèle, et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.Description du posteContexte du poste :Vous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente et consommateurs du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien Helpdesk N1/ Opérateur Technique, vous serez rattaché au superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos tâches :Prendre en charge les demandes clients (téléphone, mail)Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionTransférer les incidents non résolus vers le centre d'appel de niveau 2Assurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsRemonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantes.QualificationsVous avez une appétence pour le domaine de la relation client et les compétences suivantes :Intérêt pour la résolution de problèmesBonne expression orale et écriteConnaissance de SAP (atout apprécié)Et avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? Vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Informations supplémentairesSpécificités du poste :Au service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Ce poste est à pourvoir en CDD du 01/07/2025 jusqu'au 31/12/2025.Côté RH :En intégrant Dis'Info, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Prime sur objectifAccords d'entreprise sur l'intéressementPrime panier repasNotre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un rendez-vous RH, suivi d'un échange avec le responsable du département.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
GESTEOS - 35 - VERN SUR SEICHE
Missions : Sous la responsabilité de votre manager, vous évoluez en tant que Technicien(ne) Support pour assurer le support technique sur le logiciel GESTEOS, une solution logicielle dédiée aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant utilisateurs ERP (H/F)
CABSOC GROUP - 35 - CHATEAUBOURG
Piloté par Philippe, Responsable des Systèmes d'Information vous répondez aux demandes des utilisateurs, participez aux projets de développement de l'ERP DIVALTO et formez les utilisateurs. Pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
ARTEMYS - 35 - Rennes
Technicien Support IT (CDI) Localisation : Rennes (35) Mode de travail : Hybride (1 jour de Télétravail/semaine) Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous attend si vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Axe Recrutement - 35 - MELESSE
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Technicien(ne) de Maintenance et de Montage (F/H) - Axe Recrutement Secteur : Ouest de la France 39h/semaine - Pas d'astreinte, ton...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Réparateur CDI Rennes H/F
We Fix - 35 - RENNES
POSTE : Manager Réparateur CDI Rennes H/F DESCRIPTION : WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
SWING-ONE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Contexte de la mission : Nous recherchons pour notre client Grand-Compte un technicien helpdesk Missions principales : * Assurer le support technique auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Sedentaire H/F
Saint Yves Services - 35 - Saint-Thurial
POSTE : Technicien de Maintenance Sedentaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance sédentaire spécialisé(e) dans la préparation de grues pour rejoindre notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Sédentaire SAV H/F
Samsic Emploi - 35 - Chevaigné
POSTE : Technicien de Maintenance Sédentaire SAV H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI LIFFRE : Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la gestion des fluides propres et chargées à la ferme, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'intervention clientèle (H/F)
35 - Liffré
Description du poste : Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)