- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 2415341
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 2415341
Chargé de réclamation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2415341
Chargé de réclamation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 février 2025
Descriptif du poste: Au sein du Service Client, et plus précisément au sein du pôle « Opérations et suivis clients » composé de 14 personnes, vous contribuez à la tenue et au respect des engagements des Services Clients en prenant en charge l'analyse, le traitement et le suivi des réclamations sensibles et complexe ainsi que les demandes d'arbitrages, en lien avec les services métiers, les transporteurs et Ile-de-France Mobilités. En tant que chargé(e) des réclamations, vos missions seront les suivantes : * Vous réceptionnez les réclamations sensibles et complexes et vous analysez les dossiers des usagers. * Vous apportez une réponse adaptée dans le respect des procédures internes et de la législation en vigueur ou vous transférez les demandes aux services compétents pour leur traitement. * Vous traitez les demandes d'arbitrage avec les prestataires de la GRC. * Vous participez aux réunions pour la résolution de certaines réclamations et/ou l'identification des actions d'amélioration continue. * Vous tracez, qualifiez et clôturez la réclamation dans l'outil de suivi des réclamations * Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les membres du service client, et autres services de Comutitres : SSI, DAF, Experts fonctionnels, ainsi que les transporteurs et Ile de France Mobilités * Vous participez au pilotage des réclamations et contribuez à l'identification des actions d'amélioration. Vous contribuez activement à l'évolution des outils et process. * Vous participerez aux traitements et au suivi des demandes SAV des usagers sur les Réseaux Sociaux * Vous contribuerez à des missions complémentaires du poste (traitement des réquisitions, judicaires, SAV du service SMS ticketing, traitements de cas B2B Grands Comptes.) Profil recherché: * De formation Bac+2/4 en commerce-gestion, vous justifiez d'une première expérience significative de minimum 3 ans dans la Gestion de la Relation Client. * Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles, votre esprit de synthèse et d'analyse. * Vous aimez le travail en équipe et vous savez vous adapter à tout type d'interlocuteurs. * Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, la connaissance de l'outil Zendesk est un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
COMUTITRES SAS
COMUTITRES est un acteur incontournable de la mobilité durable qui assure la gestion opérationnelle de la plupart des titres de transports en Île-de-France tels que Navigo Annuel, imagine R, Navigo Mois/Semaine, Solidarité Transport, Navigo Liberté + et Améthyste. Notre structure exploite et enrichit un système billettique mutualisé avec les transporteurs d'Île-de-France servant les 6,7 millions de clients du réseau de transport public francilien. Nous aidons nos clients dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) PISCINE (H/F)
IRISPORTS - 91 - BALLAINVILLIERS
- Ventes au magasin : - Commercial : développement du chiffre d'affaire par vente d'accessoires et produits, équipements de sécurité, piscine hors-sol, spa ... - Contrat d'entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE / COMMERCIAL (H/F)
DUVINAGE - 75 - PARIS 10
La Maison Duvinage, un atelier artisanal spécialisé en impression, cartonnage et échantillonnage, recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle de luxe rigoureux(se) pour assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres, recherche pour son client sur Vélizy un Assistant Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de qualité - Service clients Food (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
INTRODUCTION : Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! En rejoignant l'équipe Qualité au siège social, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 05
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) du Service Client SAV COLISSIMO (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client SAV COLISSIMO, pour rejoindre une équipe de 4 personnes à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client trilingue (H/F)
SUPERPROF - 75 - PARIS 11
Le rôle En tant que Chargé(e) de la Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction de nos utilisateurs. Votre mission principale sera d'assurer le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)