Assistant ADV H/F 76 - Tourville-la-Rivière
Offre n° 2420816
Assistant ADV H/F
76 - Tourville-la-Rivière - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client pour un poste de Support à l'Administration des Ventes (ADV). Notre client est un acteur majeur de son secteur, reconnu pour l'excellence de ses services et la qualité de ses produits. Si vous êtes prêt(e) à vous intégrer dans une équipe dynamique et à contribuer directement à l'efficacité de ses opérations commerciales, cette opportunité en CDD de trois mois, basée à Tourville-la-Rivière, est faite pour vous. En tant que Support à l'Administration des Ventes (ADV), vous serez un(e) acteur(rice) clé dans la gestion quotidienne des processus administratifs et commerciaux. Vos tâches quotidiennes incluent la mise à jour des indicateurs de performance (KPI), le contrôle et la transmission d'informations. Vous serez également chargé(e) de contrôler et de suivre les factures bloquées, les livraisons partielles, ainsi que les factures en attente. Un soutien global aux agences, tant pour les achats que pour les ventes, sera également de votre ressort. Vous contrôlerez et débloquerez les flux inter-sociétés dans le système ERP de l'entreprise. Vos responsabilités hebdomadaires porteront sur le contrôle des marges , le suivi et le traitement des litiges et des avoirs ou retours , le suivi des commandes ERP et web , ainsi que le contrôle des stocks. Mensuellement, vous serez en charge de la mise à jour des statistiques. Le poste comprend aussi des missions ponctuelles, telles que le traitement des accords de fin d'année (BFA) , l'intégration des tarifs des agences dans l'ERP , et la formation des utilisateurs aux processus ERP. De plus, vous accompagnerez les nouveaux employés dans l'utilisation de l'ERP. Enfin, vous collecterez des informations marketing, fournisseurs et d'agences pour la mise à jour du site web et créerez ou mettrez à jour les contacts clients dans l'ERP PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne dotée d'une réflexion structurée, d'un esprit de recherche et de persévérance. La maîtrise du Pack Office, et en particulier d'Excel, est indispensable. Vous devez faire preuve d'un bon sens du contact et d'une élocution aisée pour les relances téléphoniques. Le candidat idéal doit être capable d'analyser des données volumineuses , de s'adapter à une variété de processus (achats, ventes, comptabilité, IT, etc.) et d'être disponible pour le travail en équipe. Des propositions et des initiatives seront attendues
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV H/F
CRIT INTERIM - 27 - Étrépagny
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) ADV à Étrépagny (27150) en intérim pour une durée de 3 mois. Le poste requiert une expérience de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé relation clientèle h/f - EVREUX CDD 4 mois
REDER - 27 - Évreux
Contexte et missions: Afin de renforcer le centre de relation clientèle, notre service d'Evreux recherche un Assistant clientèle h/f dans le cadre d'un CDD de 4 mois. Vous aurez pour mission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commercial (h/f)
IZIWORK - 76 - Rouen
Notre client, acteur de référence du secteur de l'agro-alimentaire, recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dans le cadre d'une mission d'intérim d'1 mois dans le cadre d'un remplacement, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
PRISMA - 76 - BIHOREL
Disponibilité : Dès que possible À propos de nous PRISMA RH est une société spécialisée dans l'accompagnement des ressources humaines de la fonction publique. Nous accompagnons nos clients avec des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
PHL SA - 76 - LE MESNIL ESNARD
Dans le cadre de son développement, Horizon recherche un(e) secrétaire SAV pour son site de Mesnil-Esnard. Vous bénéficierez d'une formation individuelle. Votre mission : - Assurer l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de caisses et facturation H/F
SO' FRUITS COMPANY - 76 - CANTELEU
Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons notre Chargé de caisses et facturation sédentaire H/F.Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques , 60% du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
GARAGE MERIDIENNE - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Nous recherchons un(e) secrétaire automobile sérieux(se), organisé (e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe conviviale et professionnelle. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) ADV (H/F)
EA LES PAPILLONS DE JOUR - 76 - ROUEN
Les papillons de jour est une entreprise adaptée et une agence de communication à destination des entreprises. Les papillons de jour est la première agence de communication globale adaptée en France....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 27 - EVREUX
L'assistant ADV à pour mission de gérer le traitement administratif et commercial des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la facturation et le suivi logistique. Il est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
Tâches quotidiennes : - Actualiser les KPI, contrôle & transmission - Contrôle et suivi des factures bloquées, livraisons partielles, à facturer - Support global et aide aux agences : achat &...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)