Offre n° 2428175
Secrétaire (H/F)
31 - Pibrac - Localiser avec Mappy
Publié le 16 septembre 2025
Description du poste : Vous recherchez une opportunité stable en télétravail dans le secteur du service client ? Notre client recrute un Conseiller Service Client Télétravail - Activité Transport (H/F/D) pour rejoindre son équipe. Ce poste en CDI de 35 heures par semaine est orienté service client, dans le secteur du transport. Après une formation initiale sur site au siège de Pibrac, vous exercerez vos fonctions principalement en télétravail, avec des horaires fixes de 8h à 12h et de 14h à 17h, du lundi au vendredi. Les missions attendues du poste : - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants et sortants auprès des clients - Répondre aux demandes clients par mail et assurer une gestion efficace de la boîte mail - Gérer les anomalies de transports et assurer le suivi de leur résolution - Gérer les réclamations clients et y apporter des réponses adaptées avec professionnalisme - Établir les dossiers de litiges, assurer leur suivi et garantir la traçabilité des actions - Apporter des informations précises concernant l'activité transport et les solutions proposées - Maintenir les informations clients à jour et assurer la traçabilité des échanges Les avantages : - Salaire fixe de 1600€ net mensuel, tickets restaurant, mutuelle - Prime à la fin juin et en fin d'année - Formation complète sur site à Pibrac avant la prise du poste en télétravail - Conditions de travail stables avec horaires réguliers Notre client vous propose de rejoindre une société dynamique du secteur du transport, où votre sens du service, votre réactivité et votre rigueur seront valorisés. Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe impliquée, en télétravail tout en vous engageant pour la satisfaction client, cette opportunité est à saisir. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience en service client, idéalement dans le secteur du transport ou de la gestion de réclamations à distance, sera valorisée. Compétences attendues pour le poste : - Aisance relationnelle et excellente communication à l'oral comme à l'écrit - Capacité à gérer des situations complexes et à traiter des litiges clients - Sens du service client et écoute active - Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion des emails - Autonomie et sens de l'organisation pour le travail à distance - Respect de la confidentialité et rigueur professionnelle - Réactivité et capacité d'adaptation face aux imprévus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER - 32 - MAUVEZIN
Le Centre Hospitalier de Mauvezin recrute un (e) Agent Administratif à temps partiel (50%) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Poste à pourvoir à compter 1er octobre jusqu'au 20...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
SOTHIS SAS - 31 - TOULOUSE
Vous procédez à l'ouverture des missions : vous assurez la saisie administrative et la gestion du standard téléphonique. Vous êtes un contact tant de l'assureur, de l'intermédiaire, de l'expert que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative et Technique H/F (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 31 - AUTERIVE
ADWORK'S recrute pour un de ses clients du secteur BTP, un Assistant administratif et technique (H/F) expérimenté. Rattaché(e) au Chargé d'Affaires, vos missions principales (non exhaustive) seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative à mi-temps (H/F)
31 - LAVALETTE
Dans le cadre de son développement la société A2BK, entreprise familiale et régionale dans le secteur de la propreté, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) à temps partiel. Rattaché(e) au...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
PROTECTION TIME SECURITE - 31 - TOULOUSE
Notre société spécialisée dans le secteur de la sécurité privée recherche un/e secrétaire administrative (H/F) pour renforcer son équipe. Vos missions principales : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la maintenance aéronautique, un Assistant administratif à Blagnac (31700) pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire examen pôle BTSA (H/F)
DIR REG ALIMENTATION AGRICULTURE FORET - 31 - TOULOUSE
Gestionnaire de diplôme au sein de la MIREX Sud-Ouest, qui est un service de la DRAAF Occitanie en charge de la gestion des examens de l'Enseignement Agricole, pour les régions Occitanie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) (H/F)
BSC ATHLETISME - 31 - BLAGNAC
Le club de Blagnac Sporting Club Athlétisme recrute un ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) en Contrat : CDI à Temps partiel de 20h/semaine. Groupe 2 CCNS Rythme de Travail et Fonctionnement : Travail...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
Au sein de l'agence, vous gérez les appels entrants et le traitement des réclamations lié à la livraison des colis (80% du poste). Vous êtes en charge de l'accueil du comptoir (particulier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 31 - ST JEAN
Adecco Tertiaire Toulouse recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire 1 SECRETAIRE à TEMPS PARTIEL (H/F). En collaboration avec les services commerce, financier et qualité,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)