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Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 92 - CHATILLON
Offre n° 2452166
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Description du poste : ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients un gestionnaire administratif et financier (h/f) anglais courant : Rattaché(e) à la Direction Financière du Groupe, vous contribuez à fluidifier la gestion administrative et financière du service en étant non seulement garant(e) de la cohérence d'ensemble, mais aussi de la qualité des réponses et du suivi apportés sur chaque dossier. Et sans que la liste qui suit ne soit exhaustive, vous êtes en charge : - de la gestion des règlements fournisseurs, de leur contrôle d'affectation, de leur saisie comptable, ainsi que de leur contrôle après le passage en banque, et ce pour plusieurs sociétés du groupe - du suivi de la trésorerie en France ainsi que de certaines avances intra groupe spécifiques - du suivi et du règlement des notes de frais - de la facturation intra groupe, y compris du calcul des répartitions (assurances, loyers, achats divers) - du contrôle des pointages ingénieurs pour le CIR - de la gestion/transmission de certaines commissions - de la gestion des sinistres auprès des assurances - des réponses à certaines enquêtes INSEE - de la réservation de billets/voyages pour certains collaborateurs - de la gestion de la relation avec les prestataires et en particulier avec le cabinet comptable - du classement et/ou archivage des documents administratifs liés au service Type de contrat : CDI Lieu : Châtillon (92320) Disponibilité : Dès maintenant Avantages sociaux : Remboursement Navigo à hauteur de 50%, intéressement, cuisine interne, accès à 2 R.I.E avec subvention, C.S.E, activités sportives, salles de sieste.***Pas de télétravail sur ce poste * Expérience sur un ERP requise * Prévoir une passation de plus de 6 mois * Anglais : bonne compréhension et bonne expression sont requises Description du profil : À propos de vous : De formation Bac+2 types BTS comptabilité/gestion ; BTS assistant gestion PME/PMI, vous avez une expérience réussie de 4 à 10 ans dans un poste polyvalent en gestion/finance/administration, dans un environnement exigeant demandant une forte réactivité. Vous avez de l'autonomie et l'envie d'apprendre et de développer vos compétences dans une petite équipe au sein d'une entreprise dynamique et à taille humaine. L'utilisation et la maitrise des principaux outils bureautiques vous est naturelle et aisée (Pack Office), quant à une expérience et à l'usage d'un ERP (EPIRCOR serait un plus). Vous parlez et écrivez impérativement l'anglais couramment car ce sera votre langue de travail tout autant que le français. Vous avez le sens du service, un bon relationnel, faites preuve de discrétion, de rigueur, de fiabilité, de proactivité, de gestion des priorités et d'adaptabilité. Vous appréciez l'autonomie tout autant que le travail en équipe. Si ce poste vous intéresse merci de bien vouloir postuler en ligne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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