Appui au Bureau Technique H/F 01 - Ambérieu-en-Bugey
Offre n° 2462661
Appui au Bureau Technique H/F
01 - Ambérieu-en-Bugey - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : Fort d'une expérience de plus de 30 ans, SOM, filiale du groupe ORTEC, est l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. Et plus spécifiquement, notre agence SOM Ingénierie Sites intervient en assistance technique sur la maintenance des installations nucléaires, leurs modifications et les travaux neufs. Vous nous rejoignez chez notre client sur le site de Bugey en tant que Appui au Bureau Technique H/F pour l'Ingénieur Coordonnateur des Travaux et les Chargés d'Affaires. Il s'agit de les accompagner dans la réalisation des activités de gestion technique des documents et dossiers qui leur sont confiés et pour en assurer le suivi. Dans ce cadre, vos missions sont : - L'appui aux Chargé d'affaires sur l'application des dispositions réglementaires et informatiques. - La gestion technique des documents et le suivi qualité des éléments fournis par le chargé d'affaires. - Le suivi de l'archivage des dossiers de synthèses. Chez SOM, ce qui fait la différence, c'est : -L'esprit d'équipe : des agences soudées, avec de vrais liens entre collaborateurs, -La transmission : des experts qui aiment partager, des projets qui font progresser, compagnonnage avec un réseau d'experts, et avec notre Cellule Support et formations internes spécifiques au métier de chargé d'affaires. -Le sens du collectif : cooptation, parrainage, entraide, fonds solidaires en cas de coup dur, -Un management accessible, une communication directe et transparente, -Une fierté commune : faire bien, faire mieux, et le faire ensemble. Les plus : - Salaire annuel calculé sur 12.5 mois - Intéressement et participation - Panier repas - Indemnités kilométriques ou mise à disposition d'un véhicule (sous conditions) - CSE attractif : chèques vacances, cartes cadeaux, tickets ciné, voyages, sorties, etc... PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes motivé(e) et évoluez avec aisance dans le secrétariat technique avec une première expérience dans le domaine du nucléaire. La connaissance du SDIN est fortement appréciée. Vous faites preuve de rigueur, d'anticipation et vous disposez d'un bon relationnel vous permettant de travailler en interface avec de nombreux interlocuteurs. Les étapes du processus de recrutement ? - Entretien téléphonique avec Noëlle, Chargée de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé - Entretien physique ou visio avec Rémy, Responsable de Secteur, pour vous préciser les enjeux de l'équipe et les contours du poste. Vous vous reconnaissez au travers de cette offre ? Ecrivez votre histoire professionnelle en rejoignant nos équipes ! #LI-ND1 #SOM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupe Ortec
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) (H/F)
Laboratoire Cuspide - 69 - VAULX EN VELIN
A la recherche d'une personne motivée et rigoureuse pour rejoindre une équipe jeune et dynamique en pleine expansion. Nous sommes un laboratoire de prothèses dentaires situé sur la commune de Vaulx...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 01 - MARTIGNAT
Voici les missions à accomplir : - Suivi et réalisation des commandes - Traitement des bons de livraison - Saisi sur ERP - Gérer efficacement les tâches administratives courantes et assurer un suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGEE DE LA VIE ASSOCIATIVE ET FESTIVE (H/F)
MAIRIE - 38 - CHARVIEU CHAVAGNEUX
- Assistante de la responsable du service vie associative et garante de l'état des relations avec les associations - Assurer l'accueil téléphonique et/ou physique du service et des associations -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Charvieu-Chavagneux
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le secteur de l'agroalimentaire situé à Charvieu-Chavagneux, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Notre client, acteur majeur reconnu...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EPITECH - 69 - Vaulx-en-Velin
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF. Rôle & Mission Notre client, spécialisé dans le secteur de l'assurance, recherche un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
BUGEY PEINTURE - 01 - LAGNIEU
- CONNAISSANCES OBLIGATOIRES : Connaissance et gestion des marchés publics obligatoires La maitrise de la base comptable serait un plus - SUIVI CHANTIERS ET TRAVAUX : (logiciel commercial...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
MAK INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recrutons pour notre agence spécialisée dans le BTP, un assistant d'agent H/F. Vos principales missions seront: - Accueil physique et téléphonique - Gestion de la paie et de la facturation -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Service installation Automates (H/F)
CRESCENDO - 69 - Meyzieu
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de son client, une PME spécialisée dans la fabrication d'automates, un Assistant administratif - Service installation Automates...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 38 - Satolas-et-Bonce
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant inventaire - Satolas et Bonce (H/F) Pour une entreprpise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD - 01 - BELLEY
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)