- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2463719
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 2463719
Alternance : Chargé(e) de Clientèle H/F (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 2463719
Alternance : Chargé(e) de Clientèle H/F (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Arkema offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi et mène une politique active de promotion interne dans tous les métiers et à tous les échelons hiérarchiques. Tout au long de leur carrière, nos collaborateurs peuvent accéder à des formations pour développer leurs compétences et bénéficient d'une rémunération attractive et équitable. Vous nous rejoignez, vous évoluez et c'est Arkema qui avance. Qui sommes-nous ? Arkema est un leader mondial des Matériaux Innovants pour un Monde Durable, avec l'ambition de devenir un pur acteur des Matériaux de Spécialités. Nous sommes One Arkema, composé de 21 100 employés, dont 1 800 chercheurs, présents dans 55 pays avec 16 centres de R&D et répartis parmi de nombreuses entités et marques telles que Bostik, ArrMaz et bien d'autres encore ! Chacun contribue à positionner Arkema comme un leader reconnu de la chimie de spécialités et des matériaux avancés, réalisant un chiffre d'affaires annuel de 11,5 milliards d'euros, dont 2,6 % dédiés à la R&D. Si vous recherchez l'excellence, aimez l'innovation et êtes inspiré par les défis, nous vous encourageons à vous rendre sur le site www.arkema.com afin d'en savoir plus sur nos valeurs - Solidarité, Performance, Simplicité, Responsabilisation et Inclusion - et sur la façon dont nous orientons nos innovations dans les domaines des matériaux biosourcés, allégés et recyclables, des énergies nouvelles, de la gestion de l'eau, des solutions pour l'électronique, d'efficacité et d'isolation de l'habitat. Allez au-delà de vos découvertes ! Détails de la Mission Vous serez chargé(e) de gérer un portefeuille clients Europe/Export, avec pour mission de renforcer l'interconnexion entre les clients et les services internes d'Arkema, tout en contribuant activement à l'amélioration continue de nos services. - Optimisation des ventes : Vous jouez un rôle central dans l'optimisation des prévisions de ventes, en collaboration étroite avec nos équipes commerciales, pour maximiser la performance sur les marchés européens et export. - Gestion des commandes clients : Vous assurez un suivi précis et réactif des commandes, garantissant une satisfaction optimale des clients. - Maintenance des données clés : Vous veillez à l'intégrité des données de base, en assurant leur mise à jour et leur fiabilité. - Réponse aux Appels d'Offres : Vous apportez votre soutien dans l'élaboration des réponses aux appels d'offres, en collaboration avec les responsables commerciaux. - Flexibilité et soutien opérationnel : Vous êtes également prêt(e) à assurer un rôle de back-up sur l'un des quatre postes clés, offrant ainsi une souplesse opérationnelle et une continuité dans nos services. Profil Recherché - Bac +2 ou Bac +3, idéalement en commerce international - Anglais professionnel indispensable ; la maîtrise d'une seconde langue est un plus Qualités Personnelles : - Rigueur et organisation - Sens pratique et réactivité - Autonomie et esprit d'équipe - Orientation clients Poste basé à La Défense, à pourvoir pour septembre 2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ARKEMA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE CHAÎNE GRAPHIQUE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil Clientèle Luxe H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Courbevoie
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable service clients (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de managers de proximités, en veillant à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager e-santé (H/F)
TALENT HARMONY - 75 - Paris (Dept.)
Customer Success Manager E-Santé (H/F) - Boostez l'Accès à la Santé Digitale ! Vous maîtrisez l'art de la relation client, de l'onboarding au suivi ? Le secteur de la santé et l'univers digital vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)