Assistant travaux BTP - PME F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant travaux BTP - PME F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 34 - Montpellier

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Offre n° 2484551
Assistant travaux BTP - PME F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

34 - Montpellier - Localiser avec Mappy

Actualisé le 17 septembre 2025

Descriptif du poste: Véritable poste central, en lien avec tous les services, votre rôle est d'assister les responsables et conducteurs de travaux dans la gestion administrative, financière et comptable de l'entreprise. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : * Gestion administrative : * Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires. * Rédaction de courriers divers. * Gestion du courrier entrant et sortant sur Outlook. * Création et suivi des dossiers de commandes clients (publics et privé) : conversion des devis en affaire sur le logiciel de gestion et en format papier pour le BE et la pose. * Gestion financière et assistanat travaux : * Suivi et mise à jour des commandes et livraison via un tableur Google. * Gestion des transports en lien avec le chef d'atelier : lien avec les clients, organiser les rendez-vous. * Situations de travaux de A à Z et saisie des états d'avancement travaux en lien avec les Conducteurs de travaux, transmission à la maîtrise d'œuvre. * Vérification des certificats de paiement, retenues de garanties et révision de prix (dépôt sur Chorus). * Assurer la facturation des marchés publics et privés. Les tâches ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction de vos compétences et appétences. Profil recherché: Diplômé idéalement d'un Bac +2 en Comptabilité/Gestion, vous avez une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire dans le secteur du BTP, idéalement au sein d'une PME. Vous maîtrisez les marchés publics et situations de travaux, ainsi que la facturation. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et vous avez déjà utilisé Chorus. Vous faites preuve de rigueur et d'engagement et vous êtes prêt à évoluer au sein d'une entreprise dynamique et bienveillante où la communication est essentielle.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 32 - 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Hays France


Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le mobilier et l'aménagement urbain de qualité, un Assistant travaux en CDI. L'entreprise se situe dans le quartier Près d'Arènes.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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