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Assistant(e) de direction H/F 59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
Offre n° 2490174
Assistant(e) de direction H/F
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Assistant(e) de Direction H/F La société ERH, société d'externalisation de la paie et des Ressources humaines située à Marquette-Lez-Lille, s'inscrit dans une dynamique de développement. Nous possédons 2 pôles de compétences : - juridique & RH ; - paie. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour assurer l'ensemble des activités administratives et comptables de l'entreprise. En étroite collaboration avec la dirigeante, il/elle sera la personne de confiance, qui gérera, coordonnera et assurera le suivi de l'ensemble des activités visant à la seconder. Vos missions seront les suivantes : * Assurez le traitement de la facturation client dans son ensemble : élaboration des factures, fichiers de prélèvement, relance, gestion des réclamations, . * Vos missions vous amèneront à saisir des éléments financiers dans notre outils de gestion * Contribuer au déploiement de notre nouvel outil de facturation * Préparation et transmission des documents comptables * Gestion des devis * Contribuer à l'élaboration et production de supports de communications * Participer à la mise à jour de nos différents outils et supports de communications * Rédaction de lettres de missions * Accueil physique et téléphonique * Gestion des commandes (fournitures, .) * Participation administrative à l'accueil de nouveaux clients et collaborateurs * Contribuer à la pérennisation des processus internes * Participer à l'organisation d'évènements internes * Participer à la gestion des services généraux de l'entreprise (prestataire informatique, gestion des locaux et prestataires associés à leur entretien). De formation minimum BTS Assistant(e) de Manager ou licence, vous justifiez d'une expérience réussie et similaire au sein d'une entreprise ou d'un cabinet comptable. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et de communication (teams, canva). La connaissance des outils MEG et MyUnisoft serait un plus. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et d'une bonne capacité d'adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion, la confidentialité et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe seront les clés de votre réussite à ce poste. Poste à pourvoir dès que possible Durée : CDI à temps partiel (60 à 80%) Tickets restaurant Télétravail Rémunération : 20-25 K€ selon profil Lieu : 59520 Marquette-Lez-Lille Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 20¿000,00€ à 25¿000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/04/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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