Chargé / Chargée de support logiciel - CDI - 44 (H/F) 44 - Chapelle-sur-Erdre
Offre n° 2490787
Chargé / Chargée de support logiciel - CDI - 44 (H/F)
44 - Chapelle-sur-Erdre - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
En quelques mots ?? Ici, nous vous proposons de prendre en charge les dossiers entrants et d'accompagner les clients en intervenant sur les modules liés à la gestion commerciale des centrales d'achat de la grande distribution. Vos missions ?? - Traiter les dossiers d'assistance clients : prise en charge des demandes de renseignements, de services ou d'incidents entrants (diagnostic, suivi et résolution) - Transférer ou escalader les dossiers vers les équipes de développement et de consultants·es - Assurer un suivi régulier de l'avancée des dossiers auprès des clients, garantissant les enjeux de satisfaction clients - Contribuer à l'enrichissement de la documentation technique et fonctionnelle des applications : base de connaissance, guides utilisateurs, fiches thématiques... - Participer à l'amélioration continue des process et pratiques Environnement de travail ?? - Une prise de poste accompagnée avec des temps de formations sur les outils et clients, à la fois en e-learning et lors de traitements d'incidents en binôme - Intégrez une équipe de 25 chargés·es de support logiciel dont 8 en proximité avec vous - Intervenir sur le traitement d'incidents N1 à hauteur de 3 à 5 dossiers par jour en moyenne - Echanger au quotidien avec des interlocuteurs·rices variés·es en interne (autres chargés·es de support, développeurs·euses...) et en externe (services achats, équipes commerciales, ...) Spécificités du poste : - Travailler en horaires postés sur une amplitude 07h-18h au sein de laquelle s'effectue un roulement d'équipe - Bénéficier d'un package télétravail de 10 jours par mois, à adapter selon l'activité - Statut non-cadre sur une base horaire 37 heures (12 RTT par an) - Bénéficier d'un environnement favorisant la mobilité douce : Forfait « mobilité durable » de 200 EUR par an et installations pro-vélo à disposition des collaborateurs et collaboratrices Ce poste est fait pour vous si... ?? - Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication vous permettent d'accompagner les clients avec bienveillance, en les aidant à formuler clairement leurs besoins pour poser un diagnostic précis sur l'incident rencontré. - Vous placez la relation et satisfaction client au coeur de votre activité, vous savez faire preuve de pédagogie pour garantir un accompagnement face aux problématiques rencontrées. - On vous reconnait une curiosité avec les outils informatiques et vous appréciez aller chercher l'information, dans une logique d'enquête, afin d'apporter la solution adaptée. Faites demi-tour si... ?? Ce poste pourrait ne pas totalement vous correspondre et il n'y a aucun souci à cela ! Vous avez probablement cerné les enjeux du poste si vous êtes resté·e jusqu'à cette étape de l'annonce (merci pour cela ??). En résumé, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si : - Vous souhaitez prendre en charge des incidents où les interventions suivent un script précis : ce n'est pas le cas ici, les incidents rencontrés sont souvent uniques et nécessitent une intervention de 2h en moyenne. - Vous n'êtes pas à l'aise avec la relation client en direct : appels, tickets à prioriser, formation et accompagnement des utilisateurs, ... Voilà à quoi ressemblera votre quotidien, c'est important de le savoir avant de postuler ?? Si au contraire vous vous retrouvez pleinement dans cette description, alors n'hésitez plus à postuler ! On a hâte d'en discuter avec vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SIGMA INFORMATIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 44 - Saint-Herblain
Découvrez un poste central où votre rôle sera de garantir la fluidité et l'efficacité de nos opérations quotidiennes. En étroite collaboration avec le Responsable Delivery, vous serez la clé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ? Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
DataEngineer Confirmé - Marketing et Connaissance client - Nantes (H/F)
DGTL Performance - 44 - NANTES
DGTL / Signe + est le facilitateur pour tous les acteurs qui recherchent des ressources ou des missions DATA. Spécialiste du marché Data et BI, nous intervenons dans toute la France comme à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 44 - Loire-Atlantique
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Préparer vos interventions en référence au planning transmis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Process (H/F)
NEO2 - 44 - ST HERBLAIN
NEO2 est un cabinet de conseil en industrie de procédés et d'infrastructure. Depuis 2008 l'entreprise a connu une belle évolution, avec l'ouverture de 9 bureaux en France et à l'étranger. Elle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Technique export (H/F)
Inexia Consultants - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Cette entreprise fait rimer travail avec autonomie mais surtout bien-être : en effet, nul ne peut être productif sans ce dernier ! Au cours de ses 30 ans d'existence, notre client a su s'exporter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur consultant Nantes (H/F)
NEO2 - 44 - ST HERBLAIN
NEO2 est un cabinet de conseil en industrie de procédés et d'infrastructure. Depuis 2008 l'entreprise a connu une belle évolution, avec l'ouverture de 9 bureaux en France et à l'étranger. Elle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
ACTUAL - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Intitulé du poste : Technicien exploitation (h/f) Nous recherchons un technicien d'exploitation pour rejoindre le pôle cybersécurité de notre client. Ce poste est basé à St Aignan Grandlieu et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN MULTI TECHNIQUE H/F
Steamo - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Responsable d'affaire au sein de l'agence Terre d'atlantique, vous réalisez l'ensemble des prestations techniques liées à la maintenance pour notre client. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Bâtiment H/F
BCS France Nantes - 44 - Nantes
RESPONSABILITÉS : Après une formation interne, vous intégrerez le service technique de notre structure de Nantes pour des interventions dans les départements 44 / 49 / 85. Placé sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)