- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2491312
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2491312
Responsable affrètement H/F 77 - MERY SUR MARNE
Offre n° 2491312
Responsable affrètement H/F
77 - MERY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Mainfreight est un fournisseur mondial de services de chaîne d'approvisionnement. Depuis ses humbles débuts en Nouvelle-Zélande, Mainfreight a étendu son empreinte mondiale jusqu'à ce qu'elle est aujourd'hui. Avec plus de 335 succursales et 10 000 membres d'équipe en Europe, aux États-Unis, en Asie, en Nouvelle-Zélande et en Australie, Mainfreight est fière d'offrir le meilleur service possible à ses clients et d'être une entreprise qui offre des carrières passionnantes aux membres de son équipe. Notre équipe recherche des membres enthousiastes pour rejoindre notre équipe en pleine expansion avec l'ambition d'être un véritable acteur accompagnant notre développement dans le futur. Ces postes sont à pourvoir au sein de notre siège social (77). Le responsable affréteur commercial supervise et coordonne l'activité du service affrètement commercial. Il est l'intermédiaire entre les offreurs et les demandeurs de transports. Il est chargé d'organiser l'opération d'expédition des marchandises et ce dans un souci d'efficacité commerciale, administrative, financière et technique. Cette fonction implique également le management d'une équipe d'affréteurs commercial et son développement. Votre rôle : Il s'agit pour l'affréteur de trouver le bon équilibre entre prix, qualité et limitation des délais de livraison. * Négocier l'achat et la vente de prestations de transport * Développer le portefeuille client et fidéliser la clientèle * Développer son réseau de fournisseur sur les pays de l'est * Rédiger des appels d'offres. * Etablir des documents et/ou formulaires nécessaires au transport. * Suivre les enlèvements et les livraisons des marchandises. * Facturer les expéditeurs. * Gérer des éventuels litiges entre transporteurs et expéditeurs de marchandises. * Gérer l'équipe d'affréteurs Compétences : * Etre réactif ; force de proposition ; créatif * Savoir gérer son stress ; * Maîtriser l'anglais ; * Savoir faire preuve de rigueur et d'organisation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 4¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)