Assistant Administratif d'Agence - Attaché Commercial Locatif H/F 35 - Saint-Malo
Offre n° 2498080
Assistant Administratif d'Agence - Attaché Commercial Locatif H/F
35 - Saint-Malo - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif d'Agence - Attaché Commercial Locatif H/F DESCRIPTION : Rejoignez Aiguillon en tant qu'Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatif (CDI) et donnez du sens à votre carrière ! Au sein de notre agence de Saint Malo, nous recherchons notre futur Assistant administratif d'agence / Attaché commercial locatif F/H. - Vous avez le sens du service client et appréciez le travail en équipe ? - Vous cherchez un emploi qui fait sens, ayant un impact concret sur le territoire ? - Un poste qui vous offre des missions riches et diversifiées ? Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, candidatez ! Aiguillon est fait pour vous ! Rattaché.e au Responsable d'agence de Villejean (Rennes), vous êtes basé.e à l'agence de Saint Malo et gérez un patrimoine d'environ 450 logements locatifs sur le secteur malouin en équipe avec notre gérant immobilier. Vos missions principales : - Accueil et gestion administrative : Accueillir les locataires, partenaires et prospects, et gérer leurs demandes avec efficacité. - Traitement des dossiers : Traiter les dossiers administratifs liés à la gestion locative et technique, tels que les réclamations, devis et bons de commande, tout en assurant leur suivi rigoureux. - Coordination et support : Coordonner les échanges avec le siège, les équipes et les prestataires extérieurs, et apporter un soutien administratif au gérant immobilier. - Commercialisation des logements : Gérer les candidatures, organiser les visites des logements et accompagner les prospects jusqu'à la signature du bail. - Développement de partenariats : Collaborer avec les acteurs locaux pour optimiser la commercialisation des logements et renforcer les relations avec les partenaires. - Analyse et reporting : Suivre les indicateurs de performance (vacance, occupation, etc.) et proposer des actions correctives si nécessaire. PROFIL : De formation supérieure commerciale ou immobilière (BTS), vous justifiez d'une expérience réussie en gestion et commercialisation de logements locatifs (alternance(s) compris), idéalement dans le logement social. Vous maîtrisez les outils bureautiques, tels que le Pack Office et les logiciels de gestion immobilière, et êtes capable de gérer plusieurs tâches de front tout en restant organisé. Votre goût pour le contact client et votre aptitude au développement commercial seront des atouts majeurs. Fiable, organisé.e et très autonome, vous etes doté d'un excellent sens relationnel et aimant travailler en équipe. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Impact Social Réel : Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale. - Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre. - Équilibre Vie Pro - Vie Perso : Nous offrons 20 jours de RTT, des horaires flexibles, du télétravail. - Épanouissement et Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. - Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée), prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement, accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE. Engagé en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion, nous accueillons et valorisons tous les talents. Vous êtes enthousiaste à l'idée de relever ce challenge et vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature : CV, lettre de motivation et prétentions. Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat. Le 1er juillet 2019, une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du Groupe : le Groupe Arcade et le Groupe VYV, numéro un du secteur mutualiste en France, se rapprochent pour associer les expertises de l'habitat et de la protection sociale et ainsi construire un modèle unique et innovant d'habitat social au service du mieux-vivre. Plus qu'un déterminant de santé, l'habitat est une condition essentielle au mieux-vivre et doit prendre en compte les spécificités des territoires et les parcours de vi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Aiguillon Construction
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspirée pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
CMPP CAMSP PAYS MALOUIN - PEP BRETILL'AR - 35 - ST MALO
- Type de poste : CDI à pourvoir dès que possible - ETP : 0,50 ETP - Convention Collective 1966, « indice de base » : 403 - Lieu de travail : Saint-Malo Présence obligatoire le lundi, le mardi et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
AXIA 2 - 35 - PLEURTUIT
Votre agence Axia Intérim de Saint-Malo est à la recherhce d' un(e) Assistant(e) Admnistratif(ve) pour son client spécialisé dans les travaux publics. Rattaché(e) à la direction, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'accueil et administratif (H/F)
QUATRE G DEVELOPPEMENT - 35 - Saint-Malo
Vous êtes la personne qui dépanne avec le sourire, même quand le téléphone sonne et que l'imprimante vous affiche un message d'erreur. Vous venez du monde des services (garages, artisanat, petites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Dol-de-Bretagne
Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise évoluant dans le secteur des Transports routiers de fret interurbains, un Assistant administratif - H/F à Dol-de-Bretagne (35120). Dans ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif H/F
U Les Commerçants - 22 - Plouër-sur-Rance
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en œuvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. - Participer à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - Dol-de-Bretagne
Manpower recherche, pour le compte d'une enterprise évoluant dans le secteur des Transports routiers de fret interurbains, un Assistant administratif - H/F à Dol-de-Bretagne (35120). Dans ce poste,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Formation (H/F) 80 %
Groupe Hospitalier Rance Emeraude - 35 - Saint-Malo
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le service Formation continue & GPEC recrute un Gestionnaire Formation pour exercer à temps partiel (80 %). Le poste est à pouvoir...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire back office bancaire H/F
Gi Group France - 22 - TADEN
POSTE : Gestionnaire back office bancaire H/F Date de démarrage : 15/09/2025 Date de fin : jusqu'au 31/12/2025 Lieu : Taden Contrat : Interim, 35H/semaine Salaire : 1952€ brut mensuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CHALEUR ECOLOGIQUE - 35 - Ille-et-Vilaine
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)