Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 62 - Noyelles-Godault
Offre n° 2507880
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
62 - Noyelles-Godault - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée chez Boulanger c'est : - Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des objectifs clairs, tout en veillant à respecter les rites et rythmes du management. Tu fais grandir chaque collaborateur pour révéler tout leur potentiel. - Piloter les performances. Comment ? En participant à la définition des objectifs, en suivant les indicateurs clés et en mettant en place des plans d'action efficaces. Tu analyses les données, contrôles les coûts et optimises la gestion des ressources humaines et matérielles. - Assurer une organisation optimale. Comment ? En coordonnant la gestion du personnel, en veillant au respect des procédures internes (caisses, logistique, administratif) et en garantissant la fiabilité des stocks ainsi que la qualité des services proposés. - Créer une expérience client inoubliable. Comment ? En garantissant un environnement accueillant, en animant la satisfaction client et en développant les ventes de services grâce à des promotions et animations attractives. - Contribuer au succès commercial. Comment ? En collaborant sur la politique commerciale du magasin, en promouvant l'offre de services et en assurant la fluidité des flux produits pour répondre aux attentes des clients. Pourquoi nous rejoindre ? Chez nous, l'expérience compte, mais ta personnalité et ton envie d'apprendre sont encore plus précieux ! - Avantages exclusifs : Profite de belles remises sur nos produits et des offres spéciales en tant que membre du club+ Boulanger. - Engagement pour l'inclusion : Notre indice de parité est de 89/100, preuve de notre engagement pour l'égalité. - Responsabilité sociétale : redonner une seconde vie aux produits, c'est un engagement fort. Chez Boulanger, chaque magasin participe à ce geste éco-responsable. PROFIL : Tu es fait pour ce job si : - Saisir les enjeux stratégiques, c'est ton quotidien : Ton Bac +3 à Bac +5 orienté commerce/gestion te permet de naviguer entre outils de gestion, données chiffrées et orientations stratégiques. - Le management, c'est ton terrain de jeu : Tu entraînes, motives et donnes du sens pour faire grandir ton équipe au quotidien. - Convaincre et analyser, sont tes forces : Capacité à argumenter, à résoudre les conflits et à proposer des plans d'actions adaptés : tout ça, c'est toi. - Organisation et esprit d'équipe sont dans ton ADN : Organisé et bienveillant, tu sais écouter, collaborer et réagir vite tout en gardant le sens du service au coeur de tes priorités. - Tu es mobile : Dans la région Hauts de France (59, 62) nous cherchons des profils pour qui la mobilité n'est pas une contrainte mais une opportunité. Rémunération : - Fixe : 33 600 € sur 12 mois + RVI trimestrielle - Primes attractives : Participation aux bénéfices, primes d'intéressement trimestrielles, et l'actionnariat salarié - Conditions avantageuses : une mutuelle qui couvre l'ensemble de ton foyer, prévoyance, carte restaurant, forfait mobilité durable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Boulanger
Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec plus de 220 magasins et une présence forte sur Boulanger.com, nous faisons de la satisfaction client notre priorité. Notre singularité ? Chez Boulanger, tout commence avec le client. Notre ambition est d'offrir une expérience d'excellence grâce à des collaborateurs passionnés, animés par l'envie de se dépasser et d'inno...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 62 - LIBERCOURT
Notre client, acteur du secteur de la prestation de santé à domicile, recherche des conseillers (h/f) relation clients dans le cadre d'une mission d'intérim. À propos de la mission Le Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Opérationnel de Compte (H/F)
MANGANELLI GROUPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le Groupe MANGANELLI recherche pour sa filiale MANGANELLI DIGITAL SIGNAGE, experte en solutions d'affichage dynamique, de collaboration digitale, de digital workplace et de bâtiments intelligents, ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Somain
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle à Distance/ Lille / CDI / H/F
Tisserin Habitat - 59 - LILLE
Le Chargé(e) de clientèle à distance est le premier point de contact pour les clients, il gère les demandes de premier niveau. Il participe très activement à la satisfaction client et à l'image...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Customer Success Manager - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, développeur de solutions SaaS pour optimiser la monétisation de l'audience des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de service clientèle H/F
SUP INTERIM ARRAS - 62 - Wancourt
L'agence Sup Intérim Arras recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) du Service Client Missions principales : - Manager et animer une équipe d'environ 15 conseillers clientèle. - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - Nœux-les-Mines
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé service client (H/F)
FED SUPPLY - 59 - Lys-lez-Lannoy
Vous évoluez dans les métiers de l'ADV et vous souhaitez rejoindre un Groupe industriel international leader sur son marché ? Vous aimeriez vous engager sur du long terme dans une équipe dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Clients et Partenaires - Lille H/F
Home Life - 59 - Lille
POSTE : Chargé de Relation Clients et Partenaires - Lille H/F DESCRIPTION : Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians, leader Français de l'intervention après sinistre. Nous avons...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MaMensualité - 62 - Béthune
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : CHARGE(E) DE CLIENTELE A TEMPS PARTIEL 25H Mamensualite.fr recherche son ou sa prochain(e) chargé de clientèle afin de conquérir de nouveaux clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)