Assistant Administratif et Commercial H/F 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 2508725
Assistant Administratif et Commercial H/F
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur industriel international reconnu pour la qualité de ses encres techniques et solutions d'impression, recherche un.e Assistant.e administratif.ve et commercial.e pour renforcer son équipe en France. Rattaché.e au service commercial, vous jouez un rôle central dans la gestion quotidienne de l'activité. Vous assurez à la fois le support administratif, le suivi client et l'accompagnement des équipes commerciales. Votre polyvalence, votre rigueur et votre sens du service seront des atouts essentiels pour réussir sur ce poste. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Gérer les tâches administratives et commerciales courantes, en lien étroit avec les commerciaux et le service logistique. - Assurer le suivi et les relances clients, en garantissant une qualité de service irréprochable. - Saisir les commandes et gérer les fiches clients dans l'outil de gestion (ERP). - Vérifier les grilles tarifaires et mettre à jour les informations dans l'ERP en toute autonomie. - Apporter un appui quotidien aux commerciaux, notamment sur les données clients et les demandes spécifiques. - Participer à la fluidité des échanges interservices, en veillant à la bonne coordination avec les autres pôles de l'entreprise. - Manipuler les chiffres avec précision, que ce soit pour des devis, tableaux de suivi ou reportings simples. - Une sensibilité à la chaîne logistique (supply chain) sera appréciée pour une meilleure compréhension globale des flux et délais. Localisation : Décines-Charpieu Poste à pourvoir sur du long terme Contrat : 35 h. horaire : 08h30-17h30 Rémunération : selon profl . PROFIL : Ce poste s'adresse à un.e candidat.e autonome, rigoureux.se et orienté.e client, ayant déjà évolué dans une structure de type PME ou PMI. Vous êtes diplômé.e d'un Bac +2 en gestion, administration ou équivalent, et justifiez d'une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel, Word, outils collaboratifs), et avez une bonne aisance avec les ERP (type SAP, Sage ou équivalent). La connaissance des rouages de la chaîne logistique constitue un atout supplémentaire. Votre posture professionnelle est essentielle : goût pour le travail d'équipe, sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches en simultané, tout en gardant une bonne qualité relationnelle. La maîtrise d'un anglais professionnel est un plus, notamment dans un contexte de groupe international. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent - relance clients H/F #REFSTFONS
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Inside Staffing Corbas recrute des nouveaux profils pour son client spécialisé dans la logistique : Agent administratif polyvalent - Relance clients H/F Missions : - Suivi et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
B.T.D - 69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - POMMIERS
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire Junior H/F. Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif - service litige H/F #REFSTFONS
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - CORBAS
Notre agence Adéquat Inside Staffing Corbas recrute des nouveaux profils pour son client spécialisé dans la logistique : Agent administratif - Service litige H/F Missions : - Gestion et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
FINALITÉ DU POSTE Rattaché.e au service Promotion France, vous contribuez à la mise en œuvre des actions de promotion et événementielles de l'ESDES. Vous intervenez sur l'organisation des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - GENAS
Crescendo Villeurbanne agence d'emploi recrute pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans l'automobile, un Assistant commercial H/F. Vous aurez la responsabilité de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
Jobmania recrute pour son client : Eloficash ! L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est : Votre partenaire recrutement pour concrétiser vos ambitions professionnelle Experts en recrutement CDI, CDD et intérim, nous intervenons dans les secteurs du transport, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
LEADER NEUVILLE SUR SAONE 2054 - 01 - Civrieux
L' agence Leader Intérim de Neuville sur Saône du groupe Actual recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial sédentaire h/f pour travailler en industrie. Les missions :- Etude des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant commercial
AQUILA RH - 69 - Chaponost
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. C'est surtout une agence à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)