Assistant Administratif H/F 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Offre n° 2509408
Assistant Administratif H/F
01 - Saint-Sorlin-en-Bugey - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Actual recrute un Assistant administratif (H/F) pour un client basé à saint Sorlin en Bugey Type de contrat : Intérim jusqu'à fin septembre (fin de mission prévue à terme) Durée hebdomadaire : 35h Horaires : du lundi au vendredi, 9h 17h avec 1h de pause de 12h à 13h Rémunération : entre SMIC et 12 EUR brut/heure, selon profil et expérience Accès : à vérifier selon votre mobilité (permis + véhicule si nécessaire) Vos principales missions : - Vérifier la bonne saisie et le suivi des commandes dans l'outil informatique - S'assurer de la conformité des éléments saisis par les équipes terrain (chef d'équipe, etc.) - Répondre aux appels téléphoniques, prendre et transmettre les messages - Contacter les fournisseurs pour relancer et obtenir les accusés de réception (AR) - Gérer les commandes pour plusieurs sociétés - Participer au bon fonctionnement du service administratif des ventes Mutuel PROFIL : Profil recherché : Expérience attendue : une première expérience en administration des ventes, gestion de commandes ou administratif est souhaitée Qualités attendues : rigueur, organisation, réactivité, capacité à garder son calme dans un environnement parfois exigeant (ne pas être trop susceptible face à une hiérarchie très sollicitée) Compétences : - Aisance avec les outils informatiques et capacité à travailler sur logiciels de gestion (Quadratus notamment) - Bonne communication téléphonique - Sens du relationnel et fiabilité Diplômes/Qualifications : - Bac à Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial (ou équivalent) - Les débutants motivés avec une bonne maîtrise informatique peuvent être acceptés Être intérimaire avec Actual vous permet de profiter de nombreux avantages : - 10% d'IFM et 10% d'ICP - Un compte d'épargne avec un taux de 12% - Possibilité de parrainer vos proches (cartes cadeaux à la clé) - Des acomptes à réaliser en toute autonomie via l'application My Actual - De nombreux services complémentaires (aide au logement, garde d'enfant, location de voiture) - Un accompagnement de proximité durant vos missions et vos évolutions professionnelles Coline, Marie, Cynthia, Léane et Juliane vous attendent avec impatience en agence pour vous conseiller et construire ensemble votre parcours professionnel !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 20000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Actual
ACTUAL, 5 acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, est un groupe français à la vision humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.Notre agence d'Ambérieu-en-Bugey est généraliste avec une expertise particulière en logistique, industrie et BTP. Notre client est une entreprise implantée localement, active dans la gestion et le suivi des commandes, qui valorise la réactivité et la proximité avec ses partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
POPINNS - 69 - Vaulx-en-Velin
L'Association POPINNS innove depuis de nombreuses années dans la création de services éducatifs à destination de publics vulnérables. Pour tous les jeunes accueillis, l'association met en actes le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)
LABORATOIRE D'HYGIENE LYONNAIS - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure et la relation avec nos clients et partenaires. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administrative (H/F)
HOLDING GROUPE DAVID MOREL AUTOMOBILE - 69 - DECINES CHARPIEU
Dans le cadre de son développement, le garage automobile MOREL AUTO , recrute un(e) secrétaire administrative en CDI Notre activité est basée sur la qualité et la confiance. Nous mobilisons nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE accompagne son partenaire, un acteur majeur du secteur de l'environnement, dans le recrutement d'un Assistant Facturation (H/F) basé à Vaulx-en-Velin. Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MEDICAL SERVICES PLUS - 69 - DECINES CHARPIEU
Merci de lire attentivement l'annonce dans son ensemble, afin d'appréhender au mieux le poste pour lequel vous postulez. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous soutiendrez l'équipe dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Vos missions: Chrystel recrute pour son client un(e) Assistant(e) SAV H/F à Saint-Laurent-de-Mûre pour une mission longue durée. Rattaché directement à la Directrice du Service Après-Vente, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de quai 15 h 22h (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Montagnat
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Agent de QUAI Démarrage immédiat Vos missions seront les suivantes : Chargement et et déchargement de colis Profil recherché : Aptitude à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - Service installation Automates (H/F)
CRESCENDO - 69 - Meyzieu
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de son client, une PME spécialisée dans la fabrication d'automates, un Assistant administratif - Service installation Automates...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif SAV H/F Rattaché(e) au responsable du service SAV au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER BUGEY SUD - 01 - BELLEY
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)