Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F) 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 197MFYQ
Secrétaire administratif polyvalente H/F (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure et la relation avec nos clients et partenaires. Vos principales responsabilités incluent : Accueil et communication : Réception et émission d'appels téléphoniques Accueil physique des clients et interlocuteurs Gestion administrative : Traitement du courrier Archivage des documents Mise à jour et suivi des dossiers clients Classement des rapports d'analyses Saisie des contrats sur notre base client (60 contrats par semaine) Organisation et planification : Gestion des agendas et rendez-vous des techniciens Planification optimisée des tournées (géolocalisation, priorités clients) Support commercial et technique : Suivi des fiches prospects et clients Mise à jour des bases de données Edition et suivi des comptes-rendus commerciaux Contrôle et suivi qualité : Vérification des feuilles de prélèvements et des rapports d'analyses Coordination avec le laboratoire partenaire, transmission aux clients Profil recherché : Expérience confirmée (minimum 2 ans) sur un poste de secrétariat polyvalent ou administratif Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, messagerie électronique) Excellentes compétences en organisation, planification et suivi de dossiers, autonomie Aisance relationnelle, capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés (clients, techniciens, commerciaux, direction) Sens de la confidentialité et de la rigueur administrative. Conditions du poste : CDI à temps plein (35h/sem - 151,67 h/mois) Horaires : du lundi au vendredi, 9h-12h / 13h-17h Lieu : Rillieux La Pape (69140) Rémunération : 2000 eur brut mensuel + avantages : mutuelle d'entreprise et chèques restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Règles d'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
LABORATOIRE D'HYGIENE LYONNAIS
Le Laboratoire d'Hygiène Local (LHL) est spécialisé dans les activités de contrôle, d'analyses et de suivi pour ses clients. Afin de renforcer son équipe administrative et d'accompagner son développement, LHL recherche un(e) Secrétaire Polyvalent(e) expérimenté(e) pour rejoindre son siège basé à Rillieux-La-Pape Mme CECILE FABREGUE
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