- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aube
- Détail de l'offre 2528760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Aube
- Détail de l'offre 2528760
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 10 - PONT STE MARIE
Offre n° 2528760
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
10 - PONT STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Description du poste : La mission principale est de traiter les appels entrants des clients (contrats d'énergie) en proposant aux consommateurs des services et des solutions, dans le but de les satisfaire et de les fidéliser. A l'issue de 6 semaines de formation, vos missions seront entre autres : -Réceptionner des appels et répondre aux questions diverses des clients en lien avec leurs contrats d'énergie -Mettre à jour les fiches clients (changement d'adresse, ouverture/clôture de compte etc...) -Assurer le conseil et la proposition de services au client (exemple : passage en facture électronique, paiement par prélèvement automatique etc...) -Traitement des réclamations des clients (exemple : mettre en place un paiement en plusieurs fois) CDI en date du 03/03/2025 (dont 6 semaines de formation rémunérée sur le métier de chargé(e) de clientèle) Evolution possible vers un poste en télétravail Amplitude horaire : 8H00-20H00 du Lundi au Samedi (Dimanche non travaillé + 1 jour de repos hebdomadaire variable ,selon planning) Poste basé en agglomération troyenne Rémunération : Taux horaire : 11.88€/heure (brut) + Primes de vente (variable selon le nombre de service proposé dans le mois) + Primes de satisfaction client (selon les retours des enquêtes de satisfaction) + Indemnité de fin de mission en moyenne de 1000€ (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat) + Indemnité de congés payés en moyenne 1000€ (brut) (soit 10 % de la rémunération totale brute perçue pendant le contrat). Description du profil : Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
conseiller clientele (H/F)
3MEDIA - 10 - PONT STE MARIE
Pour une première expérience, un nouveau challenge, une réinsertion dans le monde du travail, peu importe ton parcours professionnel, 3média a forcément une opportunité pour toi ! En plus d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC
Vous souhaitez participer à la croissance d'une entreprise dynamique ? Alors continuez à lire ! Nous sommes équipementier automobile, industrie et alimentaire, spécialisé dans le matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 10 - PONT STE MARIE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Notre client est acteur local de référence dans le domaine de la relation client, recrutant 12 chargé(e)s de clientèle pour un démarrage au La mission...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Free (Troyes) - H/F
10 - TROYES
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe de Troyes. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi directement chez eux. Besoin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur B to B en temps partiel H/F
ACS RH - 10 - TROYES
RESPONSABILITÉS : ACS INTERIM recherche pour son client un assistant commercial H/F. Vous interviendrez en temps partiel pour une entreprise spécialisée dans la formation sur les missions...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Superviseur H/F
3 MEDIA - 10 - PONT STE MARIE
POSTE : Superviseur H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) à l'hyperviseur, vous êtes chargé(e) de : · Manager une équipe de conseillers clientèle, · Répondre en temps réel aux questions des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)