Manager des services utilités et généraux (H/F) - Bar-le-Duc 55 - BAR LE DUC
Offre n° 2535398
Manager des services utilités et généraux (H/F) - Bar-le-Duc
55 - BAR LE DUC - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Notre client, entreprise dans le secteur agroalimentaire, souhaite renforcer ses équipes pour la gestion de projets stratégiques et cherche un(e) Manager des services utilités et services généraux.Devenir consultant chez NEO2, c'est :- Participer à des projets innovants et stratégiques.- Développer vos compétences en gestion de projets- Intégrer une équipe dynamique avec un fort accompagnement managérial.En tant que Manager des Services Utilités & Services Généraux, vous serez responsable du management des équipes techniques en charge des services essentiels à la production et à l'entretien des installations de l'usine. Vos principales missions incluent :- Encadrer les techniciens responsables des systèmes de production d'énergies de l'usine- Superviser l'équipe en charge des services généraux liés aux bâtiments, aux espaces verts, et à la puissance électrique.- Assurer le bon fonctionnement des installations et des équipements dans le respect des normes de sécurité, de qualité, et d'environnement.- Veiller à l'application des standards RH pour garantir le bon climat de travail et l'épanouissement des équipes.- Optimiser la gestion des utilités de l'usine en veillant à la fiabilité, la disponibilité et l'efficacité des installations.- Suivre et améliorer les performances techniques et économiques des équipements - Mettre en place des actions d'amélioration continue - Gérer la maintenance préventive et curative- Piloter les projets d'amélioration ou de mise en service des nouveaux équipements
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
-
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 55 - BAR LE DUC
Notre vocation est de soutenir, sur le territoire meusien, le développement du tissu industriel et économique, les actions de formation, les projets en lien avec la transition énergétique et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
52 - ST DIZIER
Rattaché(e) au Responsable Administratif et en collaboration avec l'équipe administrative ( 9 personnes) et les chefs de rayons du magasin ou des sociétés du groupe, vous aurez comme missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Comptalents - 52 - ST DIZIER
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, un(e) Adjoint au Directeur Administratif et Financier (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Directeur Administratif, vous aurez comme missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 55 - L ISLE EN RIGAULT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)