Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 2540316
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 février 2025
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels.Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients.Vos missionsVos principales missions :Gestion administrative des ventes : Prise en charge complète du processus, de la réception des commandes à la facturation.Relation clients anglophones : Réponse aux demandes des clients par téléphone et par email.Préparation des devis : Élaboration des devis pour les clients.Suivi des commandes et paiements : Assurer le suivi des commandes, des livraisons et des paiements.Coordination inter-départements : Collaboration entre les équipes commerciales, logistiques et financières pour garantir le bon déroulement des processus.Gestion des dossiers clients : Participation à la gestion des dossiers clients et à la préparation des rapports commerciaux.Gestion des Incoterms : Supervision des aspects liés aux Incoterms dans les transactions.Suivi du crédit documentaire : Gestion et suivi des procédures de crédit documentaire.Pré-requisVous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum en commerce, gestion ou domaine similaire.Vous êtes bilingue en anglais, avec un excellent niveau écrit et oral.Vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international.Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une bonne connaissance des ERP.Vous avez une bonne connaissance des Incoterms et des procédures de crédit documentaire.Profil recherchéVous êtes organisé(e), réactif(ve), et possédez un excellent sens de la communication.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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