- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 2546773
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 2546773
Assistant.e de l'équipe Commerciale (H/F) 83 - POURCIEUX
Offre n° 2546773
Assistant.e de l'équipe Commerciale (H/F)
83 - POURCIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Prêt.e à vous investir dans une création de poste ? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du Recrutement » Notre client est un acteur de premier plan dans la prestation de services et vente de machines pour l'industrie. Sa clientèle, très exigeante, est constituée autant de PME que de Grands Groupes Dans le cadre de son développement , il crée un poste et recherchent un.e Assistant.e de l'Equipe Commerciale H/F basé.e près de Rousset. Le poste : Au sein de l'équipe de vente, votre mission sera avant tout commerciale, en prenant en charge le support de l'équipe des Commerciaux. Vous aurez pour mission principales : - De constituer un fichier de prospects selon la cible définie avec les commerciaux - De démarcher par téléphone une clientèle d'acheteurs et de chefs de projet industriels potentiellement intéressés par l'acquisition d'équipements industriels - De faire le suivi et la mise à jour des actions sur le CRM - De réaliser des mailings ainsi que la communication auprès des clients et des prospects concernant la vente de nos produits destinés à l'industrie médicale En responsabilités annexes, - Vous réaliserez les notices techniques des machines et équipements, en lien avec les services dédiés (techniques, qualité, ?) - Vous réaliserez les flyers pour la vente des machines/équipements - Vous tiendrez à jour le site internet (vente de nouvelles machines/équipements, actualités...) Sur les directives de la Direction : - Vous posterez les communications externes sur les réseaux sociaux (LinkedIn) Profil recherché : Titulaire au minimum d'un BAC+2, idéalement d'un Bac+4/5, vous avez une expérience de minimum 3 ans en tant qu'Assistant.e commercial.e en CONTEXTE INDUSTRIEL - Vous avez IMPERATIVEMENT une expérience de prospection téléphonique auprès d'acheteurs - Vous avez déjà rédigé des notices et cahiers techniques, en ayant un esprit très ouvert à la mécanique Vous êtes reconnu.e pour votre bon contact, votre force de propositions et vous avez le sens du service. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (Microsoft et OBLIGATOIREMENT des CRM), optionnellement sur les outils de création (type CANVA ou autre) et les réseaux sociaux professionnels. Temps de travail : 38h/semaine Horaires de travail : entre 08h et 09h et 16h30 et 17h30 Mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur Prime annuelle Carte cadeau pour Noël et colis garni Conciergerie d'entreprise Application CSE Ce qui nous plaît dans ce job : - Contribuer à des missions porteuses de sens. - Des Locaux clairs et agréables - S'aligner sur les valeurs fortes de l'entreprise : transparence, partenariat, et excellence dans le savoir-faire. Procédure courte : Process cabinet très humain sous 15 jours ?, et transmission du dossier au Client si tout matche pour décision rapide. Le décompte est lancé Vous y êtes presque ! »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
THE BEST OF HUMAN
THE BEST OF HUMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE COMMERCIAL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SPECIES - 13 - AUBAGNE
Suivi Commercial - Accueil téléphonique - Répondre aux demandes d'informations (produits, tarifs, délais.) des prospects/clients par téléphone, mail, fax et courrier - Traiter et envoyer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ESPRITEK - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous aurez un rôle clé dans le développement de notre activité et le bon déroulement des prestations. Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ALSEAMAR - 13 - ROUSSET
Vous serez au coeur dela relation client et contribuerez à la réactivité et à la qualité de nos offres de produits et services. Vos missions Suivi des clients et des dossiers Servir d'intermédiaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Au quotidien, vous serez le garant de la gestion complète du processus ADV et Achat, veillant à son bon déroulement à chaque étape. Missions du poste : Vous serez le point central de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(e) COMMERCIAL(E) ET ADV H/F (H/F)
13 - AUBAGNE
Vos missions : - Réceptionner les appels clients/fournisseurs, - Gérer les commandes clients de leur création à leur expédition, - Créer et enregistrer dans l'ERP les ordres de vente et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - LES MILLES
Votre poste : Assurer le traitement commercial et administratif des appels d'offres en collaboration avec la responsable de la cellule, tout en assurant le conseil client sur nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant commercial export (H/F)
PELLENC - 84 - PERTUIS
LE POSTE Au sein de l'équipe ADV (Administration des Ventes) destinées aux outils Pellenc (5 personnes) vous prenez au fur et à mesure de votre montée en compétences un portefeuille clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)