- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Détail de l'offre 2554399
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Détail de l'offre 2554399
Responsable support technique clients (H/F) France
Offre n° 2554399
Responsable support technique clients (H/F)
France
Actualisé le 27 août 2024
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme. Up Skills Lille recherche pour son client, un Technicien helpdesk H/F pour une mission d'Intérim de plusieurs mois à Lille Vos missions principales seront : - Assistance aux utilisateurs à distance - Gestion des incidents N1/N2 - Maintien de la satisfaction client - Rédaction des procédures techniques Date de démarrage : Dès que possible Rémunération proposée : 21/25KEUR Télétravail : selon accords Avantages : TR Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, dynamique et à l'aise dans les échanges téléphoniques. Vous savez gérer votre stress et êtes capable de travailler dans un environnement en constante évolution. Avec une expérience sur un poste de Technicien Support. Vous maîtrisez l'environnement poste de travail et les systèmes d'exploitation Windows 7 et Windows 10. Vous avez également une bonne connaissance de la suite office 2016 et/ou Office 365 ainsi que des outils de messagerie. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et doté(e) d'un bon esprit d'équipe. Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an dans le domaine de la maintenance informatique,
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
UP SKILLS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)