- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 2564445
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 2564445
Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial F/H - Formation initiale et continue (H/F) 06 - NICE
Offre n° 2564445
Chargé(e) de Relations Clients et Développement Commercial F/H - Formation initiale et continue (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: La finalité du poste : positionné(e) en véritable « Business Partner », vous animez efficacement votre portefeuille de clients pour détecter (voire anticiper), comprendre et concrétiser de manière opérationnelle leurs besoins en formation dans l'unique objectif de préserver votre relation de confiance sur la durée. En parallèle, vous identifiez facilement de nouvelles opportunités de développement possibles auprès de prospects en vous ouvrant plus largement sur votre écosystème. Vos missions : Relation Clients * Entretenir de manière régulière et constante la relation avec chacun de vos clients en osant aller à leur rencontre * Être opportuniste, faire de chaque occasion une chance de renforcer ce lien (jours de formation : accueil, déjeuner.) * Créer de nouvelles sources de développement pour le Cabinet en participant à des évènements locaux (soirées networking, évènements clients.) * Savoir présenter et promouvoir le catalogue de formation proposé par le Cabinet * S'assurer de la pleine satisfaction de vos clients à l'issue de chaque formation et impulser des actions d'amélioration si nécessaire Approche pédagogique * Comprendre les besoins en formation chez vos clients et prospects * Être force de propositions sur les solutions à mettre en place pour y répondre * Construire des propositions d'accompagnement adaptées, pertinentes, et personnalisées * Participer à l'animation de l'équipe de formateurs, voire recruter de nouveaux consultants pour répondre à de nouveaux besoins émergents * Réaliser une veille régulière des évolutions pédagogiques et technologiques Mise en œuvre opérationnelle et suivi administratif * Gérer de manière optimisée le planning des formations et des formateurs * Coordonner toutes les actions de formations en s'assurant de leur conformité administrative et financière : conventions, prises en charge, émargement, évaluations, . * Agir dans le respect des exigences définies par la démarche Qualiopi tout en cherchant à améliorer les processus internes * Assurer le suivi financier : devis, facturation, règlements. Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+2 minimum), vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois, avec toujours autant de rigueur ! Vos qualités relationnelles associées à votre fibre commerciale et votre sens du service sont des atouts majeurs pour entretenir la relation avec vos clients mais aussi créer de nouvelles opportunités de développement pour le Cabinet. Vous avez d'excellentes capacités d'écoute et d'analyse qui vous permettent de concevoir des programmes adaptés à chaque besoin. De nature audacieuse, vous avez le goût du challenge et de la mise en actions. Vous appréciez le travail en autonomie et êtes à l'aise avec la prise d'initiatives. Le + : pour favoriser votre prise de poste, une période de formation / intégration de 6 mois sera organisée aux côtés d'un membre de l'équipe du Cabinet afin de vous familiariser avec leur offre, leur organisation, leurs clients, et l'ensemble des processus administratifs incontournables au bon fonctionnement de leur activité. avant de prendre pleine possession de votre poste. Rémunération : entre 28 et 38K€ selon profil et expérience + primes sur objectifs (CA réalisé par votre portefeuille clients sur l'année + apport de nouveaux clients) Autres avantages : * Mutuelle prise en charge à 100% par le Cabinet * Télétravail possible à hauteur d'1 jour par semaine * Adhésion à des réseaux locaux prise en charge pour vous permettre de développer l'activité du Cabinet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ABP Talents
ABP Talents recrute pour son client, organisme de formation basé dans le 06 et ayant à cœur de contribuer à la performance et à la qualité des relations humaines en entreprise, UN(E) CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. Le Cabinet collabore actuellement avec une 30aine de formateurs auprès de TPE, PME et grands Groupes en France et à l'international. Authenticité, courage, responsabilisation sont les valeurs partagées avec les collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Assistance réseaux /Relation Clients H/F
ARTHURIMMO. COM - 06 - NICE
Arthurimmo.com recherche un(e) Responsable Assistance réseaux / Relation Clients H/F. Poste en CDI basé à Nice Arénas. Description : Responsable du service « Assistance réseaux », vous participerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE POLE RELATION CLIENTELE ET TRAVAUX FACTURABLES (H/F)
INTERACTION - 06 - MOUGINS
INTERACTION INTERIM GRASSE recherche pour le compte de son client un(e) Responsable Pôle Relation Clientèle et Travaux Facturables (H/F). Rattaché(e) à l'Adjoint au Directeur d'Agence, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER - 06 - Mougins
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une concession automobile de renommée, un Responsable garantie H/F dans le cadre d'un CDI basé à Mougins. Doté(e) d'une réelle passion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des admissions anglais courant (H/F)
MOUGINS SCHOOL SAS - 06 - MOUGINS
Vos responsabilités et vos missions : - Fournir de l'aide et de l'assistance dans le traitement des dossiers de candidature - Fournir de l'aide et assurer le suivi auprès des parents pour mener à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ST LAURENT DU VAR
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) RELATION CLIENT H/F
GSF Propreté et Services - 06 - VALLAURIS
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Relation Client sur la Direction Régionale de GSF JUPITER (06). Le poste est à pourvoir en temps partiel, 20H par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent service client (H/F)
Onepilot - 06 - NICE
Deviens agent freelance chez Onepilot et révolutionne l'expérience client ! En tant qu'agent freelance chez Onepilot, tu aides les consommateurs de nos clients à résoudre leurs requêtes via email,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle compte clé call-center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 06 - VALBONNE
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : * Suivi administratif des passages /créations / reprises Stars. * Accompagnement du client dans le cadre de son implantation (présentation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)