- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 2564526
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 2564526
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Offre n° 2564526
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 février 2025
Descriptif du poste: Descriptif du poste Customer Success Manager H/F Dans le cadre du développement de ses activités en France, en Europe et dans le monde, Mycène recherche son Customer Success Manager dont la mission sera de garantir le succès des clients dans l'utilisation des Solutions Digitales qu'elle commercialise et qui ont pour vocation d'optimiser le poste de travail des utilisateurs d'ERPs. Rattaché au Directeur Général de Mycène, le poste à pourvoir est central au sein de notre dispositif de Customer Success. Il vous conduira à travailler avec certaines des entreprises les plus passionnantes au monde pour les aider à mettre en œuvre des progiciels de gestion leaders dans les domaines de l'Automatisation de Processus (RPA), l'Adoption Digitale (DAP), la Business Intelligence (BI), et à construire avec elles des centres de compétence dédiés. Les missions à accomplir : o Gérer un programme de plusieurs projets d'on-boarding et d'implémentation chez les clients ; o Planifier les projets, en définir le périmètre, gérer les ressources pour assurer une livraison réussie en temps et en heure ; o Rechercher d'éventuelles difficultés, comprendre les objectifs des clients et vous positionner en tant qu'expert et partenaire de confiance ; o Optimiser le parcours des clients et utilisateurs notamment via des sessions de formation in situ ou à distance ; o Développer l'usage de nos solutions chez nos clients grâce aux Ateliers Dynamix ; o Gérer les demandes d'assistance et de support ; o Analyser les données clients pour améliorer leur expérience ; o Évaluer, planifier et développer des réponses à des besoins d'optimisation ; o Construire des plans de communication et fournir des rapports d'avancement périodiques aux parties prenantes internes et aux clients ; o Identifier et limiter les éléments à risque et les obstacles ; o Être la voix des clients pour influencer les innovations produit par les éditeurs. Profil recherché: Le profil recherché : o diplômé à Bac + 3 minimum ; o au moins 5 années d'expérience en gestion de projet IT, services professionnels, conseil, Customer Success ou autre expérience comparable ; o une expérience de mise en œuvre de logiciels d'entreprise au sein de grandes organisations, sur tout le cycle de vie du projet ; o d'excellentes compétences : - en communication orale et écrite, - en résolution de problèmes et gestion interpersonnelle, - en analyse de situation et recherche de solutions avec la capacité de synthétiser et d'expliciter les réponses ; o une expérience en optimisation de processus de gestion ou en conduite du changement ; o francophone et anglophone ; o axé sur le client avec un haut niveau d'écoute et d'empathie ; o attiré par de nouvelles connaissances et capable de grandir dans un esprit d'équipe ; o capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois et assumer de nouvelles activités et responsabilités ; o flexible et capable de vous adapter rapidement aux circonstances et aux besoins changeants ; o entrepreneur dans l'âme, aimant sortir des sentiers battus, n'ayant pas peur de relever des défis ; o capable de vous approprier un sujet et de travailler de manière autonome ; o doué d'un haut niveau de compétences organisationnelles et d'attention aux détails. Les points suivants seraient des plus : o Expérience d'ingénieur commercial ou ingénieur produit ; o Connaissance de SAP (ERP, ECC ou S/4) ; o Pratique de l'allemand ou l'espagnol. Langues : o Français et anglais courants exigés ; o Espagnol et/ou allemand en option Savoir-être : Goût du challenge. Savoir-faire : Communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 42 - 72 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MYCENE CONSULTING
Mycène est une ESN (Entreprise de Services du Numérique) spécialisée sur les ERPs (Enterprise Resource Planning) et en particulier sur SAP. Elle distribue et intègre des progiciels de gestion connexes aux ERPs dans les domaines suivants : - RPA (Robotic Process Automation) - DAP (Digital Adoption Platform) - BI (Business Intelligence) - Workflow Elle offre ses services/produits à des grands comptes et ETI en France et en Europe. Elle compte parmi ses clients récurrents Danone, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 49 - Saumur
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation entreprise en alternance DOUE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Doué-en-Anjou
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS EXPORT (H/F)
Expectra - 49 - LE PLESSIS GRAMMOIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'alimentaire, un Gestionnaire service clients export F/HRattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle construction F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 49 - ANGERS
Descriptif du poste: Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du pôle IARD Entreprises. Vos missions sont les suivantes : * Contribuer à la croissance globale par la fidélisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Export H/F
Expectra - 49 - LE PLESSIS GRAMMOIRE
POSTE : Gestionnaire Service Clients Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'alimentaire, un Gestionnaire service clients export...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
49 - ANGERS
Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F
CBS - Challenge Business School - 49 - ANGERS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Customer Relationship Manager CRM H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance passionnante dans le domaine de la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif SAV H/F
PLACEMENT uniquement svp - 49 - TRELAZE
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire : Pour une entreprise spécialisée dans l'installation et la maintenance...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Construction H/F
Hays - 49 - ANGERS
POSTE : Chargé de Clientèle Construction H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du pôle IARD Entreprises. Vos missions sont les suivantes : * Contribuer à la croissance...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Ecofac Business School Angers - 49 - ANGERS
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Angers propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)