- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2571692
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 2571692
Offre n° 2571692
Assistant Achats H/F
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 février 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Envie de rejoindre une entreprise innovante et engagée ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats en CDD pour renforcer notre équipe et participer activement à la gestion et à l'optimisation de nos processus d'achats. Vos missions : - La gestion des Achats Directs et Indirects (Traiter les demandes / Gérer les achats indirects (fournitures, maintenance, EPI, services) / Établir et suivre les bons de commande jusqu'à la facturation / Gérer les litiges fournisseurs). - Relation avec les Fournisseurs : Maintenir à jour la base de données fournisseurs et évaluer leurs performances. - Suivi Administratif et Reporting (Gestion des contrats et documents administratifs liés aux achats / Suivre et analyser les indicateurs de performance achat / Élaborer des reportings réguliers pour le Responsable Achats). Nous vous offrons : - Un groupe en constante croissance, véritable leader sur son marché - Des gammes de produits diversifiées, 100% fabriqués en France - Une entreprise 100% engagée dans la RSE avec des produits respectueux de l'environnement - Participer activement au challenge d'une équipe dynamique, résolument tournée vers l'humain ! - Un accompagnement à votre arrivée PROFIL : Titulaire d'un Bac +2/+3 en Achats, Logistique, Gestion ou Commerce International, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le BTP ou les matériaux de construction. Vous maîtrisez Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions avancées). Vous êtes sensible aux enjeux environnementaux et réglementaires du secteur. Vous disposez d'un bon sens de l'organisation, vous êtes rigoureux(euse), votre esprit d'analyse et votre aisance relationnelle ne sont plus à prouver. Votre force : votre capacité de négociation ! Enfin, agilite et dynamique vous êtes en mesure de gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Alkern
Avec plus de 1 000 salariés répartis sur 57 sites et un CA de plus de 250 millions d'Euros, ALKERN est l'un des principaux fabricants de produits en béton en France et en Belgique, leader sur le marché des matériaux de construction et de l'aménagement extérieur. Notre groupe intervient principalement sur 3 grands secteurs d'activité : le bâtiment (fabrication de blocs béton, planchers), l'aménagement extérieur (pavés, dalles, margelles, piliers, parements muraux, mobi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 59 - Steenwerck
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du découpage, emboutissage et basé à STEENWERCK (59181), en Intérim de 6 mois un Commercial Sédentaire (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
ADEQUAT TERTIAIRE - 59 - Lille
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI Vos futures missions : Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Harnes
Manpower LENS recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication d'éléments en béton pour la construction, un Assistant Administration des Ventes (ADV) - H/F. Ce poste est basé à Harnes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante exploitation (H/F)
BSH - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - villeneuve d'ascq
Votre agence Adecco de Lille tertiaire recrute des Conseillers Relation Clients H/F pour l'un de ses clients, situé à Villeneuve d'Ascq. Vos Missions : - Appels entrants : Accueillir et traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Noyelles-Godault
Votre agence Adecco Hénin-Beaumont recrute pour son client spécialisé dans le domaine du recyclage de câbles électriques, un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F). En tant qu'Assistant(e) commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)