TEAM LEADER ÉQUIPE DE CONSEILLER(E)S CLIENTÈLE - H/F 75 - PARIS 09
Offre n° 2572691
TEAM LEADER ÉQUIPE DE CONSEILLER(E)S CLIENTÈLE - H/F
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2024
Description : Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Vos missions : En tant que team leader, il vous sera confié la responsabilité d'une équipe de 15 conseillers clientèle de niveau 1 et de niveau 2 afin de prendre en charge l'ensemble des appels clients de répondre aux appels de nos clients et assurer le traitement de la réponse de bout en bout. * Pilotage opérationnel de l'activité * Garantir la productivité et la qualité de service de l'activité du plateau. * Suivre et analyser les indicateurs d'activité. * Veiller au respect de la bonne utilisation des procédures et des outils. * Être force de proposition dans une logique d'optimisation de l'activité du plateau. * Être acteur de l'amélioration continue de la qualité de service fournie aux clients. * Management opérationnel * Accompagner et guider au quotidien les équipes afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs. * Planifier et organiser l'activité en fonction des ressources et de la charges (congés). * Organiser et animer les réunions d'information. * Apporter son soutien et son expertise à l'ensemble de ses équipes. * Former et coacher les nouveaux embauchés et identifier les besoins éventuels de formation de ses équipes. * Veiller au bon climat au sein de ses équipes ; * Garantir une bonne collaboration entre ses équipes et l'entreprise. Profil recherché : Qui êtes-vous ? * De formation Bac+2/3, vous disposez d'une expérience de 5 ans au sein d'un service client dont 2 ans minimum dans une position d'encadrement d'équipe (minimum de 7/8 personnes). * Vous êtes reconnu pour votre leadership ainsi que pour votre sens du service client et du résultat. * Vos qualités relationnelles et votre tempérament positif vous permettent de gérer harmonieusement et efficacement vos équipes mais aussi d'interagir positivement avec les clients mais aussi vos interlocuteurs en interne. * Sens du service client indispensable. * Connaissance des environnements Microsoft * Votre pratique de l'anglais vous permet d'évoluer dans un environnement international
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
GS1 France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : Color Arena est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel en ligne, notamment des téléviseurs milieu et haut de gamme ainsi que des barres de son....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
41230 charge relation clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 92 - NANTERRE
Dans le cadre d'un accroissement temporaire de notre activité, nous recrutons et formons des Chargés de clientèle H/F pour notre client. Quelles seront vos missions ? En tant que Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI au sein d'Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Centre de traitement d'appels Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle - Gestionnaire indemnisation (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Division de VNH Resources Group, GITEC HUMAN RESOURCES accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Pour notre client, situé dans le 9ème arrondissement, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)