Technicien Helpdesk N2 Client Final H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 2584901
Technicien Helpdesk N2 Client Final H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Technicien Helpdesk N2 Client Final H/F DESCRIPTION : Vos missions Afin de renforcer le centre de services de notre client, spécialisé dans le développement informatique, nous recrutons un Technicien Helpdesk de niveau 2, expert en technologies Microsoft. Vous aurez pour mission d'assurer la performance des systèmes informatiques de nos clients à travers diverses interventions techniques. Principales responsabilités : - Installer et configurer le matériel et les logiciels. - Prévenir et anticiper les pannes, et intervenir à titre préventif. - Réparer ou remplacer le matériel défectueux. - Effectuer les mises à jour logicielles. - Assister et guider les utilisateurs via le centre d'appel HelpDesk. Compétences techniques requises : - Solides connaissances en informatique. - Maîtrise des produits et applications Microsoft. - Windows Server : Bases en administration serveur et services réseau. - Windows 10 : Installation, configuration, maintenance, support, dépannage et déploiement. - Diagnostic et dépannage de premier niveau des composants réseau actifs et passifs. - Connaissance en scripting PowerShell. - Création et dépannage de GPO (Group Policy Object). - Dépannage RDS (Remote Desktop Services) - Terminal Server. - Utilisation de GLPI est un atout majeur. - Connaissance de base en Linux (un plus mais non obligatoire). - Compétences en Azure et Intune sont fortement appréciées. Pré-requis - Bac +2 ou équivalent - 1/2 ans d'expérience minimum Profil recherché Excellente communication écrite et orale, sans faute. Anglais technique. Permis de conduire. Motivation, curiosité et ambition. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 24000 € - 26000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH, l'allié de votre succès professionnel dans le monde de l'informatique, est à la recherche, pour le compte de son client, entreprise à taille humaine, d'un technicien helpdesk N2 prêt à relever de nouveaux défis. Rejoignez-nous pour une aventure où l'excellence technique rencontre l'innovation !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - TOULOUSE
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur de l'énergie, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute des nouveaux talents : TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL (F/H) Missions : HOTLINE ET SUPPORT DE NIVEAU 1 ET 2 : Résolution et suivi d'incidents remontés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
31 - Fenouillet
Nous recherchons un Technicien Support informatique pour un Déploiement (H/F) : Mission : Déballage et installation du nouveau poste de travail Personnalisation Installation d'applications...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance tous corps d'état (H/F)
CTRE DPT ENFANT ET FAMILLE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Le Centre Départemental de l'Enfance Famille 31 est un établissement de la fonction publique hospitalière qui contribue à la mission d'aide sociale à l'enfance. Le CDEF 31 est un établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
HARRY HOPE - 31 - TOULOUSE
Au sein du service informatique de l'entreprise, vous êtes en charge du support, suivi et maintenance de l'ensemble du parc et réseau informatique. Au sein d'une équipe de collaborateurs, voici les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique h/f
31 - TOULOUSE
Technicien(ne) support confirmé(e) F/H Description de poste Vous intégrez notre centre d'excellence de prestation de services à Toulouse spécialisé dans le Support aux utilisateurs. Au sein de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 32 - L ISLE JOURDAIN
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
31 - TOULOUSE
Description du poste : Vous êtes en charge d'assurer le support informatique aux points de ventes E.Leclerc (700 magasins et 600 Drives) sur nos solutions informatiques (matériel, logiciel,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)