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Assistant·e Administratif·ve H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 2587836
Assistant·e Administratif·ve H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 février 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : Assistanat des moyens généraux (80%) : Gestion de la flotte de véhicules : Suivi de l'entretien, des contrôles techniques, et de l'affectation des véhicules pour les collaborateurs. Contrôles réglementaires : Veiller à la conformité des équipements et véhicules vis-à-vis des normes en vigueur, notamment les contrôles périodiques. Suivi et mise à jour des tableaux de bord pour différents équipements et véhicules (chariots, camions, etc.). Rédaction de notes et de documents administratifs relatifs aux projets et à la gestion des moyens généraux. Gestion des prestataires externes : suivi administratif des contrats, relation avec les fournisseurs et gestion des interventions. Suivi administratif des dossiers et projets spécifiques au service des moyens généraux. Assistanat de direction (20%) : Gestion des déplacements professionnels : réservation des moyens de transport (train, avion) et d'hébergement (hôtels) pour la Direction et les collaborateurs. Rédaction de courriers, comptes rendus de réunions et autres documents administratifs pour la Direction ; Votre objectif est de servir au mieux les besoins de l'entreprise et ceux de nos collaborateurs. PROFIL : Profil recherché : Votre savoir-faire : Formation : Bac +2 en gestion, administration ou équivalent.Expérience : Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire d'assistant administratif.Compétences : Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), sens de l'organisation, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Votre savoir-être : Vous êtes rigoureux, curieux et polyvalentVous aimez travailler en autonomie mais vous avez l'esprit d'équipe !Vous êtes à l'aise au téléphone et par écrit, avec une excellente communication. Votre personnalité et votre savoir être sont des éléments décisifs dans notre recrutement. Nous souhaitons travailler avec des collaborateurs qui partagent nos valeurs : respect, convivialité et culture du résultat ! Les avantages proposés ? Rémunération attractive : En plus d'un salaire fixe, vous bénéficierez de divers avantages tels que des tickets restaurant, une mutuelle familiale, une prime de vacances, une prime d'intéressement, et un comité d'entreprise. Mutuelle familiale (garantie max pour moins de 70€ par mois peu importe le nombre de personnes couvertes, prise en charge médecine douce) CSE : chèques cadeaux, chèques vacances Etre accompagné dès les premiers jours dans votre nouvel environnement de travail avec un parcours d'intégration personnalisé Grandir professionnellement avec l'accès à d'autres métiers, évolution interne Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nous étudions toutes les candidatures. Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous ! PARTEDIS, partenaire constructif. Pour en savoir plus, www.partedis.com Suivez aussi notre actualité sur LinkedIn & Facebook, Welcome to Partedis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Partedis
Nous sommes un des tous premiers réseaux indépendants, spécialisé dans la vente de produits du bâtiment dans 2 grandes activités : le chauffage, l'univers de la salle de bain et le carrelage et les bois /matériaux de construction. Nos objectifs : conseiller techniquement nos clients et les satisfaire ! Nos chiffres clés : Plus de 300 millions de CA 115 agences 875 collaborateurs au service de leur client Dans le cadre d'un rempl...
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