Téléconseiller en Assurance H/F 80 - Somme
Offre n° 2588749
Téléconseiller en Assurance H/F
80 - Somme
Publié le 22 février 2025
POSTE : Téléconseiller en Assurance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un(e) Téléconseiller(e) en Assurance pour rejoindre notre équipe. Ce CDD de [6 mois], pour accroissement temporaire d'activité, est une excellente opportunité pour mettre à profit vos compétences en relation client et en assurance. Sous la responsabilité du Responsable du réseau des agences, vos principales missions seront les suivantes : - Répondre aux appels entrants des assurés et prospects, les renseigner et les orienter. - Qualifier les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leurs attentes. - Participer aux campagnes de fidélisation et de satisfaction client. - Réaliser des appels sortants sur le portefeuille - Gérer des leads Vous serez également en renfort afin d'assurer la continuité d'activité sur les missions suivantes à distance : - Informer et accompagner les sociétaires dans leurs démarches - Traiter sur les demandes de devis, souscriptions, modifications ou résiliations de contrats d'assurance. - Gérer le suivi des dossiers des sociétaires en assurant un service de qualité et en respectant les délais. - 37h par semaine (base 35h et 2h RTT) - Un équilibre vie pro/vie privée : horaires fixes avec une amplitude horaire de 9h-18h, 6 semaines de congés et 12 RTT par an - De nombreux avantages financiers et sociaux : - 13e mois - Participation / Intéressement - Prime de vacances - Mutuelle prise en charge par l'entreprise - Tickets restaurant pris en charge à 50% par l'employeur - Chèques vacances - CSE : billetterie, réductions, etc. - Salle de pause à disposition pour se restaurer - Accès facile avec parking à disposition - PERCO & PEE (épargne salariale) PROFIL : Diplôme de niveau Bac +2 à Bac +3 (BTS Assurance, NRC, MUC, licence ou équivalent). - Expérience en relation client (centre d'appels, service client, assurance, banque). - Aisance relationnelle et capacité d'écoute pour assurer un service client de qualité. - Bonne maîtrise des outils bureautiques. - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à travailler en équipe. - Rigueur, autonomie et sens du service client. Pourquoi nous rejoindre ? - Une équipe dynamique et collaborative, dans un environnement bienveillant. - Une formation interne assurée, pour vous accompagner dans votre montée en compétences. - Des missions variées et stimulantes, offrant un véritable développement professionnel. - Une opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise d'assurances reconnue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
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