Assistant administration des ventes (H/F) 31 - Muret
Offre n° 2588987
Assistant administration des ventes (H/F)
31 - Muret - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2025
RESPONSABILITÉS : · Suivre le CA et la marge réalisés par les commerciaux et les magasins, · Suivre et analyser les opérations commerciales, · Administrer, renseigner le fichier clients, · Suivre la performance commerciale au travers des outils (CRM) et les indicateurs de l'entreprise, · Facturer, organiser l'ensemble des contrats gérer par la cellule ADV, · Gérer et suivre les opérations commerciales : Carte de fidélité, solution de paiement, offres promotionnelles et marketing magasin, · Traiter les appels d'offres, · Gérer le fichier Parc Auto de l'entreprise, · Participer aux projets transverses en lien avec l'activité commerciale de l'entreprise (appels d'offre, lancement nouveaux produits, salons, évènements, outil CRM) · Créer et réaliser la mise en avant des actions promotionnelles via Canva, · Rédiger et suivre des contrats types pour l'activité Carrosserie, · Organiser et planifier des tournées accompagnées avec nos fournisseurs, · Créer des supports via Powerpoint pour les réunions commerciales. PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire ainsi qu'une formation Bac+2, dans un des domaines suivants gestion PME, comptabilité/gestion, management commercial opérationnel (MCO) sera appréciée. La maitrise de l'ensemble des outils bureautiques et notamment un niveau avancé sur Excel et Powerpoint sont indispensables. Un sens aigu de l'organisation, une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, un bon relationnel et un esprit d'équipe sont des qualités requises pour ce poste. Poste sur 35 h hebdomadaires : Du Lundi au Vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 17 h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Version CC
Notre groupe, acteur incontournable de la distribution de pièces détachées automobiles, présent dans tout le Grand Sud-Ouest, poursuit son développement et recrute pour son site de Muret un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV). Version CC recrutement vous accompagne dans votre candidature: entretien téléphonique, visio et présentation à notre client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 31 - Toulouse
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
BRAINFIELD - 31 - BALMA
Vos missions clés : Relancer les clients existants Prospecter de nouveaux clients avec énergie et méthode, via des appels ciblés et pré-qualifiés. Comprendre les besoins spécifiques de chaque...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Synergie recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commercial(e).Vos missions : Gestion des appels : Soyez le premier point de contact et apportez votre sourire et votre professionnalisme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F) Expérimenté
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV à Toulouse (31000) en CDI. Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans et un BAC+2. Les horaires...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
FEELINE - 31 - TOULOUSE
Contrat 30 heures / semaine Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques : standard téléphonique. - Traiter tous les appels commerciaux, comptable. Administration des ventes : - Traitement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Aucamville
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans la sous-traitance aéronautique un/une Assistant(e) ADV bilingue. H/FLes missions liées à ce poste sont les suivantes : - Réceptionner, analyser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestion des stocks et des commandes (H/F)
MIDISCOM - 31 - PECHABOU
Vous assurez le suivi des stocks et du matériel, ainsi que des commandes. Vous êtes chargé-e de : - la gestion des stocks + inventaire - le suivi des commandes clients et fournisseurs -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Cornebarrieu
Vous êtes intégré(e) au service administratif et sous la responsabilité de la responsable administratif. Vous interagissez avec les autres services, les fournisseurs et les clients. Vous réalisez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)